Bébés mode d' Emploi ???

Re : Bébés mode d' Emploi ???

merci moi je sait que c'est pratique est bon pour eux mais d'un autre coté c'est prenant et c'est tres dur le sevrage j'espere y arriver car avec 5dents sa fait très mal quand il me mord lol en tout car merci de me donner tout plein de conseil

sarah mais tu as koi comme tétine ? et quelle vitessse et quelle marque ???
beaucoup de question lol ça m'énerve moi du coup jpeux pas lui donner !!!
alors je te marque les horaires de bib depuis hier sachant qu'il est a 120ml et tu me diras par rapport au tien ok ?
05h-08h40-10h20-13h30-15h30-16h30-18h30-00h15-05h30 (voila une journée entiere de 05h à 05h du matin)

coucou mariane on te voit plus sur l'autre poste alors je vien à tes nouvelles ici ;)
comment se passe la vie avec bebe ? très occupé on dirait ^^

sarah mais tu as koi comme tétine ? et quelle vitessse et quelle marque ???
beaucoup de question lol ça m'énerve moi du coup jpeux pas lui donner !!!
alors je te marque les horaires de bib depuis hier sachant qu'il est a 120ml et tu me diras par rapport au tien ok ?
05h-08h40-10h20-13h30-15h30-16h30-18h30-00h15-05h30 (voila une journée entiere de 05h à 05h du matin)

il les boit tous les bib??? car yen a beaucoup bon après sil les finit pas c'est normal qu'il réclame plus tot, perso ca me choque pas ma belle

reste a savoir ce que prend comme tétine Sarah avec le lait épaissi. Moi c'est la marque auchan, en caoutchouc bout rond (je prend pas celle qui imite le sein peut etre parce que les ai jamais allaité lol) 3 vitesse spécial lait épaissi

moi je prennd mes tétine qui ont été vendu avec le bib (marque bébé confort en verre)
y'a pas de numero dessus, mais ayant essayer avec une a numero, je le mettait a 2 ou 3

moi il a 5bib par jour
150 vers 6h
120 vers 10h30/11H ; 13h30/14H ; 17h30/18H ; et 21H/21H30

et le miens laisse rien dedans, je crois que je v bientot pouvoir passé a 150 pour tous, enfin tant qu'il rale pas aprés, c bon

euh moi ils les prends tous entier donc ya un pb non ????????????????
c'est trop
sarah jamais un biberon en plus ?

non depuis que je suis passé au lait épaissi, il prend que 5 bib par jour

ce sont deja des bib de lait épaissi?

non de lait normaux puiske pour l'instant g pas la bonne tétine pour le lait épaissi:39-licking: je suis en train d'appeler la mater pour avoir mon renseignements sur le nombre de bib

il m'ont dit au cas ou de le passer a 150 et qu'il en prendrai moins mais comme g eu mes tetines je vais aussi essayer le lait épaissi par contre sarah moi jvoulais lui donner que le soir qu'en penses tu ?
et la journée alors des bib de 15O normaux

^sa se peut qu'avec le lait épaissie, il réclame moi souvent

c e qu'il c'est passé avec mon loulou, le lait classique,il pouvez parfois réclamer toute les demi heure, et puis miracle le lait épais l'a bien calé

bon les filles g acheter des tétines avent spéciales lait épaissi mais mon bébé a manquer de s'étouffer ça coule bocou trop meme vitesse un ! donc g pris une tétine normale vitesse 2 et avec un clou je l'ai troué la il avait pas trop faim et c endormi direct donc j'attends le prochain bib j'essaie !
ça va vous ? sarah ? et savannah ? j'espere qu'elle va venir sur le post avec nous car c'est bien pratique on a trois bébés du meme age donc on va passer par les memes galeres :)

coucou Marianne,

ca va et toi? mon loulou hier a eu ses 1ers vaccins, du coup il a beaucoup dormi hier, il n'a eu que 4 biberons, le dernier a 20h30 jusqu'à ce matin 7h30 il a dormi comme une marmotte;)

bon il a des réserves c'est pas bien grave car a 2 mois, il fait 5kg850 pour 60cm, sinon tout va bien il est très éveillé et tonique:)

Bonjour, a celle qui voudrons bien me répondre.
si on allaite pour eviter les creuvasses c'est mieux de mettre des proteges tétons en siliconne non ?

Bonjour, a celle qui voudrons bien me répondre.
si on allaite pour eviter les creuvasses c'est mieux de mettre des proteges tétons en siliconne non ?

coucou tu n'est pas oblige sa fait 7mois que j'allaite est je n'ai jamais eu de crevasse mais a la maternite il m'avait conseil une creme a base d'huile d'amande douce je ne mais pas de proteges tétons du tout

d'accord merci tu met juste l'huile ?

coucou les ffilles,

moi en ce moment loulou se re réveille a 4H car il a faim, le soir, il boit presque pas sont bib de 21h, je v essayer de decaler ce soir

sarah tu donnes les biberons a heure fixe ou tu attends qu'il pleure ?
car moi j'attends qu'il pleure quand je vois que ni le change , ni les calins, ni rien ni fait : bibi :)

je sais a peu prés ses heure de bib don je dirait a heure fixe, a moinqu'il dorme donc dans se cas, je decale

Retour