beauté-paradise
Nouveau Membre
Re : Bébés mode d' Emploi ???
oh trop chou ton ptit mec

oh trop chou ton ptit mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh trop chou ton ptit mec![]()

lol merciii
les filles comment faites vous pour le bain ? moi je n'ai pas de baignoire mais une douche g donc acheté une baignoire sur pieds dans laquelle j'avais mis un "transat" de bain vou voyez ? raphaël est trop bien dedans mais maintenant en position allongée il touche les bords de la baignoire !! donc je ne pourrais plus trop le laisser barboter dans son transat ? comment faites vous a la transition ??? (il ne tient pas encore assis il a 3 mois)
On à utilisé le Shantala pour Léana quand elle était toute petite, celui de tummy tub ça reproduit le millieu in utero et les met en sureté regarde sur youtube y'a plein de vidéo c'est une experience fantastique !!!! le shantala basique qu'on trouve un peu partout est plus grand je trouve pas trés adapté pour les nouveaux nés ! ensuite on est passé au oplà de okbaby c'est un bain assis pour mettre dans la douche elle se régale dedans elle se met debout et tout et se debrouille seule elle s'amuse!???????