Bête question sur du matériel déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

Nouveau Membre
Bonjour,

je dois aller m'acheter du matériel pour commencer la déco des ongles.

J'ai vu les stylos, les flacons et le gel de couleur. Tout ce petit matériel coûte cher alors je me posait une bête question.....

Pour ce qui des flacons peut-on les remplacer par les pots de gel couleur (et pinceau fin pour faire la déco) au lieu d'acheter les flacons ET les gel de couleur?

j'espère avoir posté au bon endroit et avoir été claire.

Re : Bête question sur du matériel déco

de quels flacons tu parles...
pour des decos simple tu as les vernis (liner nail art pen) les gels de couleurs et la peinture pebeo acrylique
et le post aurait du etre posté dans produits et materiels en esperant qu'un modo le deplacera

de quels flacons tu parles...
pour des decos simple tu as les vernis (liner nail art pen) les gels de couleurs et la peinture pebeo acrylique
et le post aurait du etre posté dans produits et materiels en esperant qu'un modo le deplacera

post déplacé, merci

les flacons c'est ça, c'est les vernis. donc ma question est: peut-on utiliser le gel coloré pour faire la déco au lieu des vernis?

bien sur que oui mais faut avoir le materiel adequat si tu veux que le travail au gel est le meme rendu que le vernis

bien sur que oui mais faut avoir le materiel adequat si tu veux que le travail au gel est le meme rendu que le vernis

ah :D là tu m'intéresses :D

tu peux expliciter stp ?

-> j'ai été voir ta galerie Cort, superbe travail!!!!!

merci ma belle mais je suis novice moi ca fait que 2 mois que je fais ca loooool
alors je m'explique .... je travaille pas encore le gel j'attends ma lampe pour faire mes premiers debut quand je renseigne quelqu'un je me base que sur ce que j'ai lu .... -_-'
pour tes decos au gel il te faut un meteriel j'imagine genre des spots qui te permettront de faire des points (c'est la meme chose que l'embout stylo du nail art pen) et des pinceaux fins aussi pour faire tes traits maintenant je sais pas du tout si c'est possible ou pas et s'il existe des pinceaux speciaux pour les decos au gel
attends un peu peut etre que les pros te renseigneront ^^ bises

tu n'auras jamais le meme resultat en faisant des traits au pinceau avec du gel qu'avec des vernis.

ben la peinture c'est quand meme moins cher que les vernis enfin .... lol

coucou.. tu peux tout a fait faire tes decos en gel..tu ne dois pas forcement acheter les vernis.. perso les nail art pen j'en ai 48 et ils vont valser a la poubelle..j'ai acheté quelques flexbrush et de la pebeo,c'est un peu plus cher mais au moins les traits ne ressemblent pas a des gros patés et les pinceaux ne tombent pas tout seul dans la bouteille mdr.. bisous

ah ben bien je dois recevoir d'ici peut un lot de 48 acheter sur ebay ptdrrrrrrr

ah ben bien je dois recevoir d'ici peut un lot de 48 acheter sur ebay ptdrrrrrrr
:frag_facile: ben t'a plus qu'a les remettre sur ebay mdr.. non je rigole mais les miens perdent leurs poils et les pinceaux sont gros.. pas evident de faire des traits tout fin pourtant les couleurs sont chouettes..c'est ralant
bisous

oué ca fout les boules je les ai commandé et vu dans un de mes colis une personne m'en a offert un ben..... caca -_-'
jme dis au pire je tremperai un autre pinceau dedans xD

oui tu peux toujours les utliser avec un autre pinceau parce que ceux qui sont avec..bof bof.. enfin ca depend..j'en ai ca va et d'autres que j'ai carrement recu sans pinceau ou que les poils sont tombés quand je m'en suis servie

oui tu peux toujours les utliser avec un autre pinceau parce que ceux qui sont avec..bof bof.. enfin ca depend..j'en ai ca va et d'autres que j'ai carrement recu sans pinceau ou que les poils sont tombés quand je m'en suis servie

:frown: c'est rassurant tout ça!

mais je suis super débutante et j'ai peur de vouloir aller trop vite ou dépenser trop d'argent alors que ce serait du "gachis" (très bonne qualité du matériel et chère mais juste pour faire des ratés ou des tests)

mdrrr j'ai bien fait de poser ma question finalement !!!!!!!

maya oui fait pas la meme erreur que moi j'ai du depenser plus de 2000€ en un mois depuis que je sais que je peux acheter toutes sortes de matos ... je me suis rendu compte qu'en cherchons bien ou trouve moins cher ailleurs et pour certains produits vaut mieux privilégié la qualité meme sil faut mettre un peu plus d'argent...

Retour