Bêtisier de ces pro des ongles.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Bêtisier de ces pro des ongles.

une autre dite par une formatrice qui voulait que je bosse avec elle en free lance, quand je lui ai dit que j'étais perfectionniste et que c'est pour ça que je suis lente :
"la perfection, faut oublier, la cliente va pas se rendre compte si la french est de travers ou s'il manque de la matière, ou si les cuticules sont touchés" de la part d'une formatrice ça me défrise ! lol

Vai la rajouter à l'autre post celle ci, elle est trop bien mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

une autre dite par une formatrice qui voulait que je bosse avec elle en free lance, quand je lui ai dit que j'étais perfectionniste et que c'est pour ça que je suis lente :
"la perfection, faut oublier, la cliente va pas se rendre compte si la french est de travers ou s'il manque de la matière, ou si les cuticules sont touchés" de la part d'une formatrice ça me défrise ! lol

:frag_facile:..... Alors la suis pliée...!!

:laughing1::laughing1::laughing1:

Nan serieux..on rigole.. mais ca craint grave quand même..!!

..:atmos:

...............:thumbdown:
.........................:headbonk:

..................................:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:..:hammer::hammer::hammer:

:laughing1::laughing1::laughing1:

ah c'est du beau!!!! ca craint lol, ca doit pas etre drole pour les clientes par contre!!!
bises...

ben quoi??? c'est vrai (mdr)

je suis d'accord, ça fait marrer mais c'est super dangereux pour nous car entre celle qui dit que la résine est interdite et une formatrice qui dit qu'il faut bacler pour gagner du temps, du coup ça nous fait une mauvaise pub tout ça ...

ben quoi??? c'est vrai (mdr)
si si je t'assure !!! elle est PO depuis 7 ans, a ouvert un centre de formation et va en ouvrir un autre, c'est pour ça qu'elle voulais que je bosse pour elle sur ses anciennes clientes
cela dit... quand elle m'a reçu et que j'ai vu sa pose (un simple vernis prune) j'ai eu peur... même ma fille fait mieux avec un feutre ! lol

oki véro j'avais mal lu ton message mdr
alors toi aussi ? mdrrrr ;)

Coucou Katnails :kiss1:

arrete ton métier et lance toi dans le théatre tu es terrible comme nana tu me plait beaucoup,ton époux ne doit pas s'ennuier avec toi :laughing1:

gros bisous et :+1: pour ton post,j'espere qu'il vont te coller une coupe sous ton avatar :clap3:

moi j'ai les cheveux raides mais c'es hallucinant quand même !!

kat c est exelent ton poste lol bis jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou Katnails :kiss1:

arrete ton métier et lance toi dans le théatre tu es terrible comme nana tu me plait beaucoup,ton époux ne doit pas s'ennuier avec toi :laughing1:

gros bisous et :+1: pour ton post,j'espere qu'il vont te coller une coupe sous ton avatar :clap3:

nan, zom râle, il me dit que je le fatigue :bebeouin:

Jamais content ces bêtes la mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ben oui, et on fournit les lunettes noires en cadeau comme çà elles voient encore moins

T'es complètement cinglée toi :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

j'en peux plus, au secourssssssssssssssssss :sun::sun::sun:

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Dis lui de venir sur ce post j'ai 2 mots à lui dire :doh:

Dis lui de venir sur ce post j'ai 2 mots à lui dire :doh:

L'est po la, pendant que femme déconne, zom boss :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

elle peut aller se coucher pour une formatrice

J ADORE SE POST!!!!!!
mais c telemment vrai

moi on ma dit que je ne pouvait faire ni chablond ni tips car j'avais les ongle trop court(j'ai une plaque normal avec des ongles normaux) et ensuite elle ma dit que faire une posse sur des ongle qui se dedouble ce n'etais vraiment pas possible!!!!!

cela fait 1ans que je fait mes pose et elle tienne tres bien!!!!

Retour