[b]conseils Pour Formation[/b]

barbara66

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes !

Je fouille ce petit forum depuis mon inscription et je trouve qu'il y'a de vrai P.O douée ! j'adore !

Alors moi je suis débutante et je souhaiterai avant de me jeté à l'aventure une formation, le probleme qui choisir ? Y'en a tellement... Je suis de perpignan, je sais pas si faut que je prenne une formation de 3 jours, de 8 jours, de 15 jours vraiment je suis perdu ! Comment ne pas se faire arnaqué parce que y'a vraiment tout les prix...

Pouvez vous m'éclairé ?

Merci d'avance.

Re : conseils Pour Formation

Non j'aime beaucoup ça et si j'investie c pour être pro donc je sais pas du tout qu'elles sont les procédures. Vers qui je dois me tourner ? Comment être sur d'avoir une bonne formatrice ?

Tu as de très bons centres en France, sur ce forum nous sommes représentées, et si tu en trouves un, n'hésite pas à poser des questions sur ce forum, il y aura toujours des témoignages, je vais essayer de te retrouver le poste avecles formations

Bonsoir Barbara
Si je peux me permettre je te conseille vivement FBI Institute a St. Cyprien. Je suis actuellement ma deuxième formation chez eux. Joséphine est tout simplement formidable et d'une disponibilité extraordinaire. Prends contact avec elle pour de plus amples infos.
Bonne soiree

oh super ! saint cyp c près de chez moi en plus ! Merci MAVIE !! Ils ont un site internet ? et un "compte" sur ce forum ?

et merci pour le lien véronique !

Sa marche, je te tiendrai au courant !
c cool de trouver quelqu'un près de chez nous = ), moi je viens juste de m'installer dans le sud, le bonheur !

C clair!! Tant mieux si tu te plais ici c sympa et y a le soleil, bon pas aujourd'hui LOL mais ça arrive svt ;-)

Bonjour les filles,

Merci Sylvie pour ton témoignage <3 c'est aussi super agréable d'être en ta compagnie <3

MP répondu et si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition.

Bisous à Véro au passage <3
Bisous ma polyslurp (j'ai pas pu m'empêcher Sylvie^^)

Oui oui c vrai que chui une fille super et tout et tout mdrrrr
Je v etre malheureuse sans toi mais ce doit etre normal. On doit te le dire souvent...
Arf aller j'arrete sinon je v déprimer
Gros bigkissous ma polypocket

Oui oui c vrai que chui une fille super et tout et tout mdrrrr
Je v etre malheureuse sans toi mais ce doit etre normal. On doit te le dire souvent...
Arf aller j'arrete sinon je v déprimer
Gros bigkissous ma polypocket

<3 <3 mais on n'est pas loin, on se reverra souvent^^:dmad:

si tu as un rai projet professionnel, n'hesite pas à prendre une formation longue, il y a enormement choses à voir et on manque toujours de temps :)

Retour