[b]conseils Pour Formation[/b]

Coucou ! Votre post m'interresse au plus haut point... Chui justement en train de monter mon projet. Bilan de compétence, même si je sais déjà ce qui me passionne hein ?! Lol. Vu que je suis scotché au site. Ils pourront tjrs m'aider dans mes démarches. Donc j'vais tenté un dossier fongecif et évidemment je réfléchis à la formation qui me conviendrait le mieux. Sachant que je bosse déjà à temps partiel dans le commercial. J'ai eu des infos sur les formations à distance et Ouiii pour pouvoir tout concilier mais ca fait peur. Ou demander un cif pour réellement me consacrer à ma formation ! Dur dur, je ne pense plus qu'a ca. Si il existe de tout en france, croyez moa à marseille c'est pas mal. Si mon dossier fongecif ne passe pas, je le paierais moi même. Mais tout ca pour dire : connaissez vous un centre de formation agréé et sérieux sur marseille et alentours ??? Merciiii les filles.

Re : conseils Pour Formation

Laurie est vers Toulon, d'ailleurs dns le 83 tu as plein de supers formatrices dont Laurie, je ne sais pas si magriff (un centre de formation dont j'ai entendu beaucoup de bien), possède un numéro de formateur.
http://www.magriff.com/
A voir.
Autrement, nous nous déplaçons vers Marseille parfois, nous possédons également un numéro.
Bonnes recherches.
Bises

Re : conseils Pour Formation

Oui oui c vrai que chui une fille super et tout et tout mdrrrr
Je v etre malheureuse sans toi mais ce doit etre normal. On doit te le dire souvent...
Arf aller j'arrete sinon je v déprimer
Gros bigkissous ma polypocket

difficile de se passer de joséphine ,je pense quelle manque à toute ses anciennes stagiaires .bisous les foforettes

Retour