B&O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
Coucou

Je souhaite investir dans une chaine Hifi de marque B&O , soit Bang & Olufsen

Mais vu le prix du petit bijou (2750 €) je voudrais savoir si certains ou certaines d'entre vous connaissent cette marque et ce qu'ils en pensent...

Est ce que je l'aurai pour 20 ans... car si c'est pour en changer dans 5 ans, je préfère acheter une chaine moins chere...

Merci à ceux qui me répondront...

Re : B&O

je connais très bien, tu peux foncé tête baisser et le service après vente et a tombé
la qualité de son sur ces chaines est impressionnante....
Le parrain de ma fille a celle qui s'accroche au mur ou tu as 6 cds en transparence elle est superbe

Ma belle-mère en a une.... Quand tu passes ta main devant elle s'ouvre toute seule comme une grande... Elle marche niquel, ça fait déjà 10 ans qu'elle l'a, jamais de souci avec... C'est une super marque, bon son, bon design, la classe quoi.. Ceci dit, je trouve un peu cher quand même, ça reste une chaîne hifi..

moi je veux celle de nip tuck, tu sais elle s'ouvre quand tu passes la main devant.. j'adore...et comme ma chaine vient de me lacher, je me suis dit autant investir dans un super truc...

bon eh bien je te remercie, je vais annoncer la bonne nouvelle à mon mari...meme si je me doutais bien que c'était de la super qualité...mais bon je voulais pas me louper..

oui celle dont je parlais c'est celle de nip tuck
ce qui est génial c'est que lorsque tu achètes un élément toute les télécommandes sont identiques et tu peux te servir d'une télécommande pour tout

B&O c'est beau et dans le haut de gamme même au niveau hifi c'est très bon.

Maintenant, acheter une chaîne en se disant qu'elle va durer 20 ans c'est irréaliste. Même 5 ans, j'ai des doutes.

Le CD arrive en fin de vie.

Les fabricants se tirent la bourre pour imposer de nouveaux supports, certains ont investi des milliards pour des formats qui ont fait un bide. Et de leur côté les majors poussent à ce que des systèmes soient mis en place pour éviter les copie, ça s'est soldé par une suite d'échecs cuisants, mais ils persistent.

En résumé ça me paraît être le pire moment pour acheter ce genre de matériel. Nul ne sait aujourd'hui (pas même les fabricants) ce qui sera en rayon dans quelques années.

Alors investir 2750 euros dans quelque chose qui sera incapable de lire les nouveaux supports (sans doute dans 2 ou 3 ans), c'est pas forcément une idée géniale...

LOL... j'avais pas penser à ça... ma joie vient de retomber comme un soufflé....

Retour