ba moi, mais personne ne répond

beautiful95

Membre Populaire
Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 2ans et nous nous lançons, dans les essais de BB2 sauf que mes cycles, d'un mois à un autre font 28 ou 31jrs. J'ai eu mes dernières rrrr, le 13/11/2011 et je me demandais si j’étais ovulable et si oui, jusqu'à quand ?

Je ne fais pas les courbes de températures ou des tests d'ovu...on verra bien mais pour le coup. Je précise, que je n'ai pas repris la pilule depuis la naissance de ma fille et que hormis le préservatif, il n'y a aucun eu aucn autre systèmes de protection.

Pour ma fille, nous avons mis 8mois, à avoir BB1 après une FC.

Merci de vos conseils.

*Moi : 32ans et lui : 28.

Re : ba moi, mais personne ne répond

Couou je né pas trop de conseil a te donner car je ne pas encore fai bébé 2 :)
en tou ka c'est super de faire les essais. ne te stress pas a savoir quand esque tu va ovuler ,sa viendra tou seul :)
alors comme sa tu est maman d'une petite fille, félicitation elle se nomme comment?
moi jai un bébé de 13 mois il s'appel enzo :)

bisou

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 2ans et nous nous lançons, dans les essais de BB2 sauf que mes cycles, d'un mois à un autre font 28 ou 31jrs. J'ai eu mes dernières rrrr, le 13/11/2011 et je me demandais si j’étais ovulable et si oui, jusqu'à quand ?

Je ne fais pas les courbes de températures ou des tests d'ovu...on verra bien mais pour le coup. Je précise, que je n'ai pas repris la pilule depuis la naissance de ma fille et que hormis le préservatif, il n'y a aucun eu aucn autre systèmes de protection.

Pour ma fille, nous avons mis 8mois, à avoir BB1 après une FC.

Merci de vos conseils.

*Moi : 32ans et lui : 28.
bonjour, alors le fait que tu n'est pas des cycles réguliers ne veut pas dire que tu n'as pas d'ovulation. En fait l'ovulation à lieu 14 jours avant les règles, donc au 14ème jour du cycle quand il est de 28 jours et 17ème jour quand il est de 31 jours. Après l'ovule n'est fécondable que 24h alors que les zozo peuvent survivre jusqu'à 5 jours. Donc le mieux et de faire des calins les 3 jours qui précèdent l'ovulation et jusqu'a 2 jours après. Mais attention un jour sur deux suffit, et oui il faut les laisser le temps de reprendre des forces. des calins plusieurs fois par jour entraine des zozos de mauvaise qualité. j'espère avoir répondu à ta question et que ça pourra t'aider....

Retour