Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma belle, heureuse de te lire, comment va tu?magnifique j'adore bravo
ben ca va tranquille ma petite entrprise démarre bien donc pas à me plaindre pourvu que ca dur lol et je suis passionné par se métier donc je m'en lasse pas plus j'en n'ai plus je suis contenteMerci ma belle, heureuse de te lire, comment va tu?
et la je me lance un peu plus dans le nails art je metterai d photo dans le weekAhhh oui avec plaisir.........................:tongue:ben ca va tranquille ma petite entrprise démarre bien donc pas à me plaindre pourvu que ca dur lol et je suis passionné par se métier donc je m'en lasse pas plus j'en n'ai plus je suis contenteet la je me lance un peu plus dans le nails art je metterai d photo dans le week
Petit gainage pour la charmante Julie, un peu court mais sa va pousser,lol.
Et désoler oublié de poser l'huile cuticule, cest pas bien je sais, sniffff.:sad3:
Et oui c'est une petite coiffeuse et elle est en plein exa donc court court court, mais en juin on se lachera à nouvo.J'allais te le dire pour l'huile lol! :laugh: C'est un très joli gainage. Même court, c'est très mignon!![]()