babyliss sleek pro 2072

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julievp
  • Date de début Date de début

julievp

Nouveau Membre
quelqu'un a testé le babyliss sleek pro 2072 ? car je voudrais l'acheter mais je voudrais savoir si il marche très bien ?? merci beaucoup

Il a l'air bien en fait faudrait pouvoir les essayer les lisseurs lool!faut voir si une fille du forum la!g un styler mais jpense que celui la peut etre pasmal en plus il monte haut en temperature!

Re : babyliss sleek pro 2072

oui sa serais bien lol ^^ j'aimerais bien savoir d'ailleurs je me suis trompée c'est le babyliss sleek pro 2073. on m'a conseillé le ghd mais il est un peu cher pour moi lol!

mais j'attends les avis ...

j'en veux un qui lisse vite, que sa soit bien raide et que sa tienne longtemps =)

Sur le site de pascal coste le ghd est a 159€ c moins cher qje sur le site ghd je crois!cest vrai quil est un peu cher mais tu lamortis bien en un passage cest raide. Jai plus les chx abimés comme avc les ancie s lisseur!et surtout ca tient pas besoin de repasser un coup ds la journee!ala base jsuis frisée il ma sauvé la vie le lisseur jcrois c la meilleur invention!

Re : babyliss sleek pro 2072

oui la meilleure des inventions jss d'accord pour le ghd jss pas trop prète lol j'attends de voir qui a tester le babyliss 2073 ;) merci en tout cas

Retour