babynes

le paradis d'alizee

Membre Populaire
cc a toute j'ouvre se post afin de vous presenté un truc super top que j'ai acheté le babynes il prepare les biberons en 1 minute c'est un système de capsule comme le cafe:) il existe des capsule de different modele suivant l'age et meme pour les bebes qui ont des probleme digestif voila si d'autre fille ont des témoignages a apporté sur cette machine un echange sympatique peut souvrir sur ce sujet​

j'avais entendu parlé, ca coute cher? et les capsules tu les achètes sur le net je présume?

Bonjour,

je trouve que c'est très gadget quand même.
Perso j'ai le bibexpresso qui coûte moins de 100€ et qui chauffe l'eau en moins de 30 sec, le biberon est prêt en moins d'1 min.
et les capsules m'ont l'air chère aussi.

elle na pas l'effet gadget je trouve c'est une machine lourde et qui a l'air solide quand au capsule j'ai les 7 12 mois sa fait des bib de 240 ml j'ai pas l'impression que ca coute bcp plus cher que l'eau et le lait en poudre a voir en tous cas j'en suis tres satisfaite et mon grand est content car il fait les bib de sa petite soeur

je connaissais pas cette machine, je fais moi même les biberons et ça me prend une minute aussi lool

ah donc si on n'est pas de ton avis on doit pas participer??
je suis jeune maman et je "partage" ma petite expérience

je me désabonne...
non je n'est pas dit sa et je demande pas que l'on soit de mon avis car je suis quelqu'un qui partage sur le fofo et qui n'est pas forcement ok avec tout se qui est dit je voulais juste precisé car je ne l'avait pas mis au debut de mon post afin que sa ne parte pas en fusillade mais non je vise personne et chaqu'un peut donné son avis et resentie sans aucun probleme

Moi je trouve ça sympa que le grand frère puisse donner le bib a sa petite soeur. Il est trop jeune pour préparer un bib, et surtout pour faire bouillir une casserole donc c'est un avantage pour lui et pour la maman qui par la même occasion vois son grand participer !

C'est dommage qu'il ne fasse pas juste les dosettes adaptées aux autres machines. :)

Moi je trouve ça sympa que le grand frère puisse donner le bib a sa petite soeur. Il est trop jeune pour préparer un bib, et surtout pour faire bouillir une casserole donc c'est un avantage pour lui et pour la maman qui par la même occasion vois son grand participer !

C'est dommage qu'il ne fasse pas juste les dosettes adaptées aux autres machines. :)
il existe d'autre machine?

Retour