Bac a Shampoing a Domicile

loulou12

Nouveau Membre
Coucou alors enfaite je recherche des renseignement sur les bac a Shampoing a Domicile car J'ai beaucoup chercher sur plusieur site et je voudrai savoir si vous pouvez me proposer certin Sites qui sont bien et pas trop trop cher mercii d'avances !

Re : Bac a Shampoing a Domicile

ebay c'est le seul site que je connaisse ou ca va à peu pres !! tout depend ce que tu recherche , les modeles , car tout ca ira en fonction du prix .. et apres il faut en voir l'utilité

attention, l'adresse est a rectifier, ce n'est pas un lien mort ;)

Je n'ose même pas imaginer les coiffeurs qui utilisent cela à domicile. Encore plus si les clients sont dans un immeuble!!

et un bac qui s'accrche sur une chaise avec un etau; est ce que c'est mieux?
quelqu'un en a t'il un a vendre ? ça m'intéresse
merci les filles

euh je pense pas que ce soit mieux! l'ideal vraiment est celui ci

Pièces jointes

• bac à shampooing.jpg
    bac à shampooing.jpg
    23.5 KB · Affichages: 1,646

quand on fait du domicile tout est encombrant !! malheureusement c'est le gros inconvenient mais bon , faut voir ce qui est pratique pour la cliente avant tout !! s'il faut qu'elle soit casser en 2 pour lui faire un shampooing ou rincer la couleur , la pauvre !! encore pire pour une permanente !! le moins encombrant c'est alors la tete par dessus la baignoire et en avant !! et si elle n'a pas de baignoire la tete dans l'evier de la cuisine !! et là faurda prévoir une douchette adaptable !! apres c'est son kiné qui va etre content !! mais là je parle pour les personnes agées ou a peitit mobilité !! si ce sont des jeunes ou des personne n'ayant pas de problemes d'articulations , la tete par dessus la baignoire et hop !! ou alors elle se font le shampooing toute seule avant que la coiffeuse arrive et on ne lui facture pas !! ca devient compliquée apres

ben là au moins on rentre dans quelque chose qui te correspond le mieux !! apres personnellment je n'ai jamais essayé donc là je peux rien dire !! mais niveau encombrement , là je pense que c'est mieux ;-)

mais en regardant bien et en imaginant la cliente installée , j'ai bien peur que ce ne soit pas tres ergonomique car en salon , (par exemple ) elles n'ont jamais les fesses au fond du siege au shampooing , que la avec l'etau je sias pas se que ca pourrait donner

si ca te plait c'est l'essentiel , apres tant que tu n'auras pas essayé tu pourras pas savoir si financierement il vaut le coup pour son utilité !! attends de voir s'il y a des gens du metier qui l'ont essayé

j'ai le meme bac que celyne . et franchement je le trouve super . un peu encombrant a transporter meme si je le demonte entierement a chaque fois . mes cliente en sont tres contente . il s'incline et se regle en hauteur .
je l'ai acheter chez shop coiffure

Retour