Bac a shampooing sur pied ou gonflable ?? (DOMICILE)

SANDRILLON29900

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je m'interroge sur le matériel qu'il me faut pour coiffer à dom.
J'hésite à acheter un bac à shampooing sur pied ou un gonflable...???

Y a un énorme différence de prix déjà et est ce que pour vos prestations vous l'utilisez tout le temps ?

Merci !

Sandra

Re : Bac a shampooing sur pied ou gonflable ?? (DOMICILE)

c'est une tres bonne question, car je vai moi mm faire coiffeuse a domicile, et j'avoue que j'aimerai bien le savoir aussi.

bonjour, alors pour ma part j'en ai 2 car toutes les salle de bain ne sont pas forcement adapté, un bac dur sans pied que tu fixes sur une chaise et un bac gonflable, le tout faut compter 90 euros pour les 2 normalement

voici un lien pour te donner une idée

bac lave tete a domicile special coiffure

par contre je trouve un peu cher chez les grossistes c'est moins cher, le bas gonflable coute 20 euros donc oublie le net ils sont le double, j'hallucine...!

perso, sur pied.
j'ai trouver un site ou ils en vendent pas trop cher ou le bac est bien profond et la tete est pivotante dans les 50€
mp pour le lien si interessées.

j'aime mieux le bac a shampooing ,(cuvette ) comme ils disent au grossiste j'ai payé 15 euros au grossiste

il a la méme dimension que le bac a shp en goflable ,mais l'inconvénient avec le goflable a force de plier , le dégonflé sa se créve

alors que la cuvette un bac shp en plastique noir comme le bac a shamppoing avec le pied mais la il a pas de pied bien pratique sa s'abime moins

sinon par correspondence a la blanche porte , il vendent des bacs a shp gonflable a 15 euros

moi j'ai un bac sur pied, bien pratique en general chez les clientes, mais pour transporté c'est pas top!

j'ai le bac gonflable et le bac rigide tout depend de la mobilité de la cliente pour les personnes agées le bac gonflable est super mais effectivement il fini par se crever et il est pas donné 29 euros hors port

il en y a a la redoute, blanche porte, 3suisses , vitrine magiques a 17 euros
ils vont vont bien en plus des bacs gonflaable

moi j'ai un bac comme celui a roulette mais c'est juste sans roulette ,, ni pieds en plus c'est bien sa prend paas de place sa a méme taille qqu'un bac gonflable qui revient a 17 euros tout compris aux grossiste

j ai acheter un bac a sampoing a roulette hier 50euro en solde sur internet et 10euro de frais de port je trouve sa super resonable je trouve le bac a shampoing bien plus agreable pour la cliente et pour moi mais apres chacun se sent a l aise avec son "gadget" preferer:sing:

Bonjour à toute, moi j'ai un bac avec pied et réservoir en plus, donc pratique. Bac gonflable je ne connais pas et je m'en méfie. J'ai pas de soucis avec le miens, il est très maniable donc pas de problème. Je vous donne le lien pour celles que ca intéressent:
Lave-Têtes - Série GOLFO
A bientot

moi je recommande fortement le bac a pied: bien plus costo et plus fiable parce kil ce règle dans tou les sens alor peu importe la taille de la cliente ya pas de souci!!!
avis a toute celle ki on des nom de fournisseur ki sont bien en produits de coiffure(apart Basler parce ke je suis deja fan d'eux!!!lol!)!!! envoyer moi un mp!

Bonjour à toute, moi j'ai un bac avec pied et réservoir en plus, donc pratique. Bac gonflable je ne connais pas et je m'en méfie. J'ai pas de soucis avec le miens, il est très maniable donc pas de problème. Je vous donne le lien pour celles que ca intéressent:
Lave-Têtes - Série GOLFO
A bientot
bonjour est ce que tu peux egalement l'utiliser sans le pied ?

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et future coiffeuse à domicile.
J'ai trouvé ce post car il y a une question que je me pose : j'hésite entre le bac à shampooing adaptable sur la chaise ou bac sur pieds. Le gonflable, j'oublie, je ne me vois pas gonfler puis dégonfler mon bac à chaque cliente!
lequel est mieux HELP!!

jai acheter celui sur chaise et il va bien bonne continuation

ok merki!!!

perso, sur pied.
j'ai trouver un site ou ils en vendent pas trop cher ou le bac est bien profond et la tete est pivotante dans les 50€
mp pour le lien si interessées.

Bonjour j'aimerais savoir sur quel site tu a eu ton bac a shampooing est ce que tu peut me dire également le prix des port que tu a payer merci beaucoup a bientot

Retour