Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au fait lors de ma présentation du dossier de 15 min est-ce qu'il faut que je parle des actions promotionnelles?
merci Melle tutu!Il faut que tu parle de TOUT ton dossier ...Offre promo y compris ....
pas entendue parler de ça moi pour ma part!!! je pense que ce serait marqué sur les convoc car sur la liste des produits à avoir il était bien noté gel ionisable! on verra bien, le mieux est de ne pas se prendre la tête d'y aller sereinement et tout se passera bien! j'ai vu sur le forum que certaines filles avaient mis comme appareil une sorte de douche, moi perso je ne l'ai jamais vu mais ça doit pas être bien compliqué (du moins j'espère)! jme fais pas d'idée de toute façon je n'ai pas le même niveau que les nénettes qui vont passer avec moi, elles étaient en école, moi avec Karis j'ai des lacunes!Pour l'épreuve de pratique, il parait que maintenant c'est interdit d'utiliser l'appareil à ultrasons pour le corps, est-ce vrai ?
Et comment allez-vous organiser votre plan de travail ? Car avec tout les produits et materiels qu'on a ça rentrera jamais...
coucou les filles!!!! moi aussi chui en bac pro esthétique je le passe dans les jours qui arrive... moi aussi on ma dit que les ultrasons étaient désormais reservé au domaine médical!! je vois qu'on a les même convocation est-ce que vous savez combien il y a de sujet de pratique pour la session 2012? car on passe pas toute en même temps et a ce que je vois on a eu les même sujets pour les maths et physique...