Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
merci beaucoup, on va essayer c'est quitte ou double de toute façon! courage à toi jte dit M**** pour l'exam!

Au fait durant la pratique quand on a finit le soin est ce qu il faut maquiller le model ou pas?

non non on maquille pas! le maquillage ne se fait que pendant l'épreuve de maquillage! par contre on peut te demander de lui poser un vernis lors de la manucurie ou beauté des pieds! mais aucun maquillage lors du soin! d'ailleurs au fait je sais pas si c'est pareil pour toi mais moi sur mes feuilles de convocation (et après certification auprès de l'académie) c'est noté que mon modèle doit arriver non maquillée et sans vernis, bizarre sachant qu'on nous apprend le démaquillage avant le soin et que Karis m'avait dit que le modèle devait arriver au moins maquiller comme un pot de peinture! Enfin du coup tant mieux j'aurais pas à me casser la tête à démaquiller mon modèle!

Ah non il faut que le model soit maquille ( fdt poudre ombre a paupiere mascara ral) et vernis main pied

au fait lors de ma présentation du dossier de 15 min est-ce qu'il faut que je parle des actions promotionnelles?

Pour l'épreuve de pratique, il parait que maintenant c'est interdit d'utiliser l'appareil à ultrasons pour le corps, est-ce vrai ?
Et comment allez-vous organiser votre plan de travail ? Car avec tout les produits et materiels qu'on a ça rentrera jamais...

Pour l'épreuve de pratique, il parait que maintenant c'est interdit d'utiliser l'appareil à ultrasons pour le corps, est-ce vrai ?
Et comment allez-vous organiser votre plan de travail ? Car avec tout les produits et materiels qu'on a ça rentrera jamais...
pas entendue parler de ça moi pour ma part!!! je pense que ce serait marqué sur les convoc car sur la liste des produits à avoir il était bien noté gel ionisable! on verra bien, le mieux est de ne pas se prendre la tête d'y aller sereinement et tout se passera bien! j'ai vu sur le forum que certaines filles avaient mis comme appareil une sorte de douche, moi perso je ne l'ai jamais vu mais ça doit pas être bien compliqué (du moins j'espère)! jme fais pas d'idée de toute façon je n'ai pas le même niveau que les nénettes qui vont passer avec moi, elles étaient en école, moi avec Karis j'ai des lacunes!

oui sur la convoc il est noté gel ionisable mais cest pour la iono, pas pour la sono (meme si on peut l'utiliser pour la sono) bon ben on verra bien !

coucou les filles!!!! moi aussi chui en bac pro esthétique je le passe dans les jours qui arrive... moi aussi on ma dit que les ultrasons étaient désormais reservé au domaine médical!! je vois qu'on a les même convocation est-ce que vous savez combien il y a de sujet de pratique pour la session 2012? car on passe pas toute en même temps et a ce que je vois on a eu les même sujets pour les maths et physique...

coucou les filles!!!! moi aussi chui en bac pro esthétique je le passe dans les jours qui arrive... moi aussi on ma dit que les ultrasons étaient désormais reservé au domaine médical!! je vois qu'on a les même convocation est-ce que vous savez combien il y a de sujet de pratique pour la session 2012? car on passe pas toute en même temps et a ce que je vois on a eu les même sujets pour les maths et physique...

Par contre les ultrasons sont toujours utilisable pour le visage hein ? C'est uniquement pour le corps que c'est interdit c'est ça ? Je sais pas combien il y a de sujet de pratique car ça se déroule sur plusieurs jour, dans mon ecole on le passe toute entre lundi et mardi, donc je pense au moins 5 sujets differents.

Salut à toutes !! je passe la pratique mardi, l'une d'entre vous pourrait me rappeler les manoeuvres spécifiques pour les différents types de peaux je trouve plus mon cours.... merci d'avance !!!

Est-ce que si on tombe sur un soin du corps énergisant vous pensez que je peux faire un ayurvedique ?

Ca depend au quoi il est ton masque alginate exp ( au the vert, ananas) et a la boue marine oui

Si dans le sujet de pratique jai un soin visage peu importe le type de peau et un soin corps entier cest possible de faire tout cela en 3h30 sachant qu il peut y avoir mains et pieds

Retour