Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
ah oui!! ca me fais un peu flipper ca parceque j'ai pas révisé grand chose et je ne sais pas à quoi m'atttendre!!!

Ils risque de vous poser une question à l'oral en math , style il vous donne une equation et vous devait dire si c'est une fonction affine , linéaire etc.... Et tp à l'oral aussi .
Courage , qui passe quoi cette semaine ? Bisous

Ils risque de vous poser une question à l'oral en math , style il vous donne une equation et vous devait dire si c'est une fonction affine , linéaire etc.... Et tp à l'oral aussi .
Courage , qui passe quoi cette semaine ? Bisous
Maths & Physique-Chimie demain pour ma part (yn)

Bonjour les filles.

Je me joins à vous, également en Bac, je souhaiterais connaître le programme de mathématiques et de sciences physiques. Je pense avoir égaré un ou deux chapitres, ou peut-être même de ne pas les avoir vu car la fin d'année fut baclée dans cette matière...

Merci à celles qui me viendront en aide.

Et merde à toutes :)

Salut les filles!! Alors je viens pour le compte-rendu des maths franchement cetait assez simple mais vu que javais revise un peu a larrache alors jai meme pas pu tout finir. Il y avait les stats, lagorythme et les reperes. Ensuite en sciences physiques cetait sur l eau dure ensuite fallait parler dune carafe a filtre " pourquoi elle est plus econome" alors fallait faire une phrase avec joule..... Et jme rappelle plus. Bref pour en conclure Revisez pour celle qui ne lont pas encore passe. Mardi prochain pour moi cest la pratique je stress un peu parceque jai jamais utilise les appareils corps bac pro alors celles qui ont deja passe la pratique dites moi comment ca se passe.

Bonjour les filles.
Je passe mon épreuve de maths et de physique chimie demain, j'aurai aimé savoir si votre epreuve d'aujourd'hui c'est déroulé a l'ecrit ou a l'oral, car je suis un peu dans le flou, si vous pouvez m'en dire plus, je vous remercie !

Retour