Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Ah ouai tas eu quoi moi jai trouve qu il etait lonnng pour une matiere facultative ils en demandaient des choses

La bio troppp deg javais juste lu l ultrason en me disant que je laurais pas en bam!!! Jsuis tombe dessus et apres ya des trucs que javais revise et jme suis plantee

La PSE n'est pas une épreuve facultative..
Je n'ai pas passé la bio moi alors je ne peux pas dire.
Mais honnetement, le bruit, les risques & tout, c'était simple..

Ce n'est pas une matiere facultative mais c'est une matiere deja validée au cap donc je ne vois pas pourquoi la repasser. c'était long pour une un coeff 1 et pour une matiere n'ayant aucun rapport avec lesthétique xD

Tout le monde ne passe pas le Cap avant le Bac Pro.
Bah si on part de ce principe là, le français, les maths, l'histoire.. Ca n'a aucun rapport aussi hein xD.
Baah c'est quand même important, la PSE, que ce soit en esthétique ou dans n'importe quel autre domaine :)

Ben jai un prof a mon ancienne ecole qui ma dit qu elle est facultative. Ou jai mal compris . Mais cest dommage qu il ne mette pas en exp les estheticiennes

Euuuh parce que pour toi porter des cartons de 15kg pendant 6h par jour c'est la réalité de ton métier ? XD
Nan je suis daccord pour une épreuve de PSE mais sur le métier de l'esthétique pas sur celui d'un mec qui porte des cartons. L'histoire français c'est de la culture G donc important =)
( ça n'a rien de méchant évidemment , j'espere que tu l'auras compris :D )

Oui oui t'inquiètes.
C'est juste que l'épreuve de PSE est la même pour tous les Bac Pro
Donc normal qu'on n'est rien eu sur l'esthétique :S

Retour