Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Alors les filles le resultat ? Moi cest sans decision finale jsuis deg a cause du sport jme suis pas inscrite du coup jrepasse lannee prochaine ainsi que les matieres en dessous de 10 en tout cas jsuis contente jaurai pas a rapasser le dossier parce que jai eu la moyenne et la pratique.

moi j'attends les résultats sont pas encore dispos =)
ça va pas trop déçue ? moi aussi je veux valider le plus de matiere cette année donc je stress pas =)

Grosse merde les filles! Dans ma classe il n'y en a qu'une sûr 7 qui l'on eu !!! LOL

Sent from my iPhone using Manucure

Charlotte-83 a dit:
moi j'attends les résultats sont pas encore dispos =)
ça va pas trop déçue ? moi aussi je veux valider le plus de matiere cette année donc je stress pas =)

Un peu quand meme mais bon jaurai qu a repasser les epreuves que jai pas eu et puis se sera quelques stress en moins!!

Comme quoi faut pas douter de soi ca yest tu peux souffler et profiter des vacances!!! Tu vas faire quoi apres?

Moi j'ai déjà mon institut depuis janvier, c'était plus pour faire plaisir à ma famille. Mais je compte quand meme faire le brevet de maitrise ! ça m'a reboosté

Dans le var à coté du lac de st croix =)
Le BM tu peux être prof en CFA et te dire maitre artisan, je me dis surtout que ça me fera un diplome de plus, parce qu'avoir un BTS ce sera tout simplement pas possible niveau étude pour moi =)

Retour