bac lavage pour coiffeuse a domicile

pelemele34

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite faire un cadeau a ma jeune soeur et j'avais pensé a un bac de lavage transportable puisqu'elle envisage de faire de la coiffure a domicile. Or je ne suis pas experte en la matière du coup je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur le bac a choisir, ou le commander ; etc... j'en ai vu un chez bleu libellule à 80 € mais je ne sais pas ce que ca vaut.

J'attends avec impatience vos avis confirmés. Merci

Re : bac lavage pour coiffeuse a domicile

Bonjour,

Je souhaite faire un cadeau a ma jeune soeur et j'avais pensé a un bac de lavage transportable puisqu'elle envisage de faire de la coiffure a domicile. Or je ne suis pas experte en la matière du coup je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur le bac a choisir, ou le commander ; etc... j'en ai vu un chez bleu libellule à 80 € mais je ne sais pas ce que ca vaut.

J'attends avec impatience vos avis confirmés. Merci

regarde chez elistyl il le font a 49€95 ht et le recuperateur d'eau a 13.95€ ht
Moi aussi j'envisage de m'en acheté un et c le moin cher que g trouvé.
Tien voila le lien :

Grossiste matériel coiffure, accessoires, fournitures / ELISTYL

Je sais pas si il est affiché sur le site moi je l'ai sur le catalogue au pire voit avec eu si il peuvent t'envoyer une photo du produit si le delai est trop court.
Lave tete standar ref : 1708768
Bac recuperateur d'eau ( tres utile) ref : 1708769
bisous

Merci beaucoup pour ton conseil je n'avais meme pas pensé au récuperateur d'eau... je vais regarder ca de suite merci encore

Bah tu sais pour avoir vu le modèle de bleu libellule en vrai et celui ci en photo c'est exactement la meme chose. Par contre je me disais, ne faudrait-il pas la poire de douche egalement?

Bah tu sais pour avoir vu le modèle de bleu libellule en vrai et celui ci en photo c'est exactement la meme chose. Par contre je me disais, ne faudrait-il pas la poire de douche egalement?

OUI!!!! http://www.elistyl.fr/htm/fiche.php?mar=0&cat=&scat=&pro=1655
car souvent chez les personne agé il ne nous font pas allé dans la salle de bain( surtout si il y a un etage) et du coup je me suis retrouvé plusieur fois a les coiffé dans la cuisine a l'evier.

salut les filles moi je vous conseil de jetter un coup d'oeil sur
www.grossiste-en-coiffure.com je c'est qu'il ont des bac mais je c'est pas si ils ont ce que tu recherche mais par contre en prix je c'est qu'il sont pas mal. Tener moi au courant

Pour info tu as aussi le site directcoiffure.com qui propose du materiel a des prix super interressant

Ben la j'ai fait le comparatif:
Avec Elistyl : Lave tete avec bac mobile 49,95 € + Bac récupérateur 13,95€ + Douchette flexi momo 6,45€ = 70,35 €
Avec Directcoiffure : Lave tete avec bac mobile 45,02 € + Bac récupérateur 19,02€ + Douchette flexi momo 6,45€ = 69,24 € et ce site propose pour 6,58€ l'appui cou en mouse a fixer au bac.

Je me demandais également si la profondeur du bac était importante ( pour les cheveux longs par exemple )

Ben la j'ai fait le comparatif:
Avec Elistyl : Lave tete avec bac mobile 49,95 € + Bac récupérateur 13,95€ + Douchette flexi momo 6,45€ = 70,35 €
Avec Directcoiffure : Lave tete avec bac mobile 45,02 € + Bac récupérateur 19,02€ + Douchette flexi momo 6,45€ = 69,24 € et ce site propose pour 6,58€ l'appui cou en mouse a fixer au bac.

Je me demandais également si la profondeur du bac était importante ( pour les cheveux longs par exemple )

sa ne ma jamais trop derangé et puis les cheveux long c rare. "en general elle ne se font pas coupé les cheveux" lol

helpppppppppppp!!
je suis coiffeuse à domicile et franchement pour avoir travaillée avec un bac de lavage, pour rien au monde je retravaillerai avec!! j'ai trouvé un lave tête super!!!!!
je tedonne le lien et il n'ai cas 10€ et il te suffit d'acheter la douchette à 10€ voir moins!!! cà s'adape sur n'importe quelque évier!!

je trouve ce lave tête vraiment très très pratique! niveau poids, encombrement...
je t'assure que c'est super!!
voici le lien tu verra bien...
sinon mon bac je l'avais acheté à " basler " site sur internet à 79€.

Lave Cheveux, Espaces Thématiques collection automne-hiver 2009

helpppppppppppp!!
je suis coiffeuse à domicile et franchement pour avoir travaillée avec un bac de lavage, pour rien au monde je retravaillerai avec!! j'ai trouvé un lave tête super!!!!!
je tedonne le lien et il n'ai cas 10€ et il te suffit d'acheter la douchette à 10€ voir moins!!! cà s'adape sur n'importe quelque évier!!

je trouve ce lave tête vraiment très très pratique! niveau poids, encombrement...
je t'assure que c'est super!!
voici le lien tu verra bien...
sinon mon bac je l'avais acheté à " basler " site sur internet à 79€.

Lave Cheveux, Espaces Thématiques collection automne-hiver 2009

A l'inverse!!!!
Moi je detesté le lave tete je preferé le bac
bisous

Retour