bac lavage pour coiffeuse a domicile

Re : bac lavage pour coiffeuse a domicile

lol suis un peu perdue du coup ... c'est quoi que tu aimes pas dans le lave tete mamandu33990 ?

lol suis un peu perdue du coup ... c'est quoi que tu aimes pas dans le lave tete mamandu33990 ?

tu ne peux pas l'utilisé partout la plupart du temps les evier sont beaucoup trop haut, c'est tout le temps entrain de glissé et du coup la cliente ce retrouve mal installé a tenir le truc.
Pas top pour le confort du client!!
Moi je dit BEURKKKKKKKKKKK

Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé a ca donc il me semble qu'au final le bac est bien mieu alors. Au pire des cas ma soeur s'en achetera un qui s'adapte au lavabo et verra en fonction de ses clientes

Ah oui c'est vrai que j'avais pas pensé a ca donc il me semble qu'au final le bac est bien mieu alors. Au pire des cas ma soeur s'en achetera un qui s'adapte au lavabo et verra en fonction de ses clientes

Oui je pense que sa sera mieux!
En plus moi perso je me servait que du bac.

Je pense que je vais commander chez directcoiffure comme ca je prendrai en plus du bac, du récuperateur d'eau et de la douchette; l'appui cou en mousse comme ca ses clientes ne seront pas directement en contact avec le plastique. Au total j'en aurai pour a peu pres 75 euros hors frais de port

Je pense que je vais commander chez directcoiffure comme ca je prendrai en plus du bac, du récuperateur d'eau et de la douchette; l'appui cou en mousse comme ca ses clientes ne seront pas directement en contact avec le plastique. Au total j'en aurai pour a peu pres 75 euros hors frais de port

je trouve que sa va c pas excessif comme tarif !
en tout cas je suis ravie d'avoir pu t'aidé.

Oui merci beaucoup a toi je ne manquerais pas de venir te donner mes impressions le jour ou je recevrais le materiel ainsi que le ressenti de ma soeur quand elle s'en servira.

merci pour tous ces conseils les filles
je veux en acheter un à ma belle fille mais je ne sais toujours pas quoi prendre en tout cas merci pour tous les liens car ça vaut le coup:clap3:

Oh oui ca vaut le coup car en plus du bac il y a tout les petits a coté auxquels on ne pense pas quand on est pas de la profession ( comme moi ) et la pour 75 euros on a 4 produit quand chez les grossistes style Bleu Libellule on a simplement le Bac

Voila comme promis je viens vous faire un compte rendu de ma commande.
J'ai donc passé commande chez directcoiffure. J'ai eu les produits 2 jours plus tard

J'ai donc passé commande chez directcoiffure. J'ai eu les produits 2 jours plus tard et sans payer de surplus de livraison rapide.

Le matériel est en apparence de bonne qualité, ma soeur etait ravie, elle va pouvoir commencer son activité de coiffeuse a domicile.

Tant que j'y suis si certaines d'entres vous ont des sites a me filer pour les commandes de couleurs, d"co, etc... ca m'interesse.

Autre choses connaissez vous des couleurs que l'ont puisse poser en seulement 10 minutes sur les clientes pour gagner du temps ( le domicile oblige )
merci

J'ai donc passé commande chez directcoiffure. J'ai eu les produits 2 jours plus tard et sans payer de surplus de livraison rapide.

Le matériel est en apparence de bonne qualité, ma soeur etait ravie, elle va pouvoir commencer son activité de coiffeuse a domicile.

Tant que j'y suis si certaines d'entres vous ont des sites a me filer pour les commandes de couleurs, d"co, etc... ca m'interesse.

Autre choses connaissez vous des couleurs que l'ont puisse poser en seulement 10 minutes sur les clientes pour gagner du temps ( le domicile oblige )
merci

coucou miss
merci pour avoir donné des nouvelle je pensé justement a toi hier matin:laugh:.
des sites pour les produits je te ferai sa cet aprem pendant la sieste de mon fils.
En ce qui concerne les couleur en 10mn je ne connais pas les nouveautés (en ce moment je suis plus sur le marché) mais je pense que pour le domicil sa peu etre une bonne solution. (car c vrai on perd beaucoup de temps a domicile:mad:)
et je serai interressé de savoir aussi.
bisou a tout a l'heure (pour les liens)

Merci beaucoup pour ton aide ;)
Je regarderai tout cela avec attention et si de mon coté je trouve des infos je ne manquerais pas de venir en faire part

Mois les couleurs oxydant et le petit materiel je commande chez basler.
Il faut demandé le catalogue gratuit car sur le site ya pas grand chose.
Basler Produits Capillaires - La plus importante socit de vente par correspondance en France pour produits capillaires

Et la poudre pour les meches je la prend sur ebay.
je prend de la bleue (la plus forte). Elle casse pas le cheveux, decolore bien et n'est pas trop volatile. Et surtout tu la en grosse quantité et pas cher par contre delai de livraison un peu long mais pour moi je trouve que sa vaut le coup.
Poudre Decolorante Bleue Tout Type De Cheveux 2 Kg en vente sur eBay.fr (fin le 24-sept.-09 14:30:44 Paris)
voila miss bisous

Je viens de tomber sur votre discussion. Franchement le bac dont parle dont parle mdcoif je vois pas trop comment il tient. Les coiffeuses à domicile que je connais utilisent plutôt celui-ci : Bac shampooing gonflable

Concernant la coloration rapide, Schwarzkopf vient de lancer une nouvelle gamme qui prends justement en 10mn.

Bises à toutes

Je viens de tomber sur votre discussion. Franchement le bac dont parle dont parle mdcoif je vois pas trop comment il tient. Les coiffeuses à domicile que je connais utilisent plutôt celui-ci : Bac shampooing gonflable

Concernant la coloration rapide, Schwarzkopf vient de lancer une nouvelle gamme qui prends justement en 10mn.

Bises à toutes

il le montre pas sur la photo mais je crois que en faite c la cliente qui doit le tenir pas top!!!!
merci pour l'info!!!

Moi j'ai un bac avec un recuperateur, je trouve ca pratique mais encombrant

les filles au salon je travaillais avec du speed pour les colo 8 min de pose c est de sa donc vous parlez?

Moi perso j'y connais rien mais c'est pour ma soeur que je cherche c'est plus que necessaire pour elle, elle va pas attendre 30min chez la cliente a rien faire donc toutes les astuces seront les bienvenues

Titlola le speed tu le prenais chez qui? quelle marque? et dans le temps ca tien aussi bien qu'une couleur classique? y-a-t-il toutes les couleurs?

Retour