bac pro en correspondance , bonne idée ?

gazelleee

anciennement pigieresthetique13 :))
hello les filles ; je viens vers vous car j'ai passé mon CAP coiffure il y a 2 ans , et terminé par une terminal bac esthe , je n'ai pas passé mon bac pro... j ai étais trop bête!! mais aujourd'hui je regrette et j aimerai me remettre dans le bain ... pas assez de moyen pour payé une école privé ; alors je me tourne vers la correspondance.
des avis ( positif / négatif ) sur les écoles , les étapes etc.....
je prends tout !!!! merci les filles
Bisouus

Perso je te déconseille mais tous est possible c'est un gros risque a prendre...
Moi j'ai fais une école où on ne pratiquais qu'un jr par semaine pendant 1 ans c’était très juste alors imagine par correspondance.
Je vois bcp de filles se plaindre de ce système comme même

Perso je te déconseille mais tous est possible c'est un gros risque a prendre...
Moi j'ai fais une école où on ne pratiquais qu'un jr par semaine pendant 1 ans c’était très juste alors imagine par correspondance.
Je vois bcp de filles se plaindre de ce système comme même
Je me doutais... moi j ai fait ma terminal bac rn ecole... mais n ai pas passer l examen. Donc j ai deja mes cours et pas mal de pratique... c est pour ça. ...

e="CaribbeanBeauty, post: 5177451, member: 94363"]Alors pourquoi repayer une formation ?[/quote]
Parce que j ai des lacunes et que ca remonte a 1 an.. j ai rate 3 derniers mois de cours

Retour