louloute63
Nouveau Membre
coucou tu pourrais me lenvoyer stp merci d'avanceCoucou les filles, pour celle qui ont besoin du dossier ou d'aide pour le bac pro esthétique SVP envoyez moi un message personnel ... Bisous les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou tu pourrais me lenvoyer stp merci d'avanceCoucou les filles, pour celle qui ont besoin du dossier ou d'aide pour le bac pro esthétique SVP envoyez moi un message personnel ... Bisous les filles
coucou tu pourrais me lenvoyer stp mercibonjour j'aimerais bien avoir ton dossier si tu la toujour ,c'est pour me donner une idée comment le faire je cherche par tous les moyens de l'aide merci beaucoup maelys mon adresse mail lerouxbarbara@sfr.fr
bonjour, je passe mon bp esthetique cette année , j'ai beaucoup de mal pour le dossier suivi de clientéle , peux tu m'envoyer le tien pour m'en inspirer? mon adresse est laurence.lecoq@hotmail.fr je t'en remercie par avanceSalut
Je peut t'envoyer mon dossier si tu veut. J'ai passer mon bac en juin et j'ai eu 14 a mon dossier.
Il faudrait juste que tu me donne ton email.
Voila Bisous
bonjourSalut
Je peut t'envoyer mon dossier si tu veut. J'ai passer mon bac en juin et j'ai eu 14 a mon dossier.
Il faudrait juste que tu me donne ton email.
Voila Bisous
Re : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation
bonsoir,
Je peux t'envoyer le plan du dossier de vente bac. Il est tapé je peux te l'envoyer par mail si tu veux.
bonjours serais til possible de melenvoyais aussi s'il vous plais ?Re : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation
bonsoir,
Je peux t'envoyer le plan du dossier de vente bac. Il est tapé je peux te l'envoyer par mail si tu veux.
Bonjour, je voudrais savoir si voulais l'avais toujours car j'aurais besoin d'une aide pour l'animation s'il vous plaîtRe : Bac pro esthétique dossier suivi clientèle et animation
[bonsoir je suis une prof d'esthétique , je serais intéressée par le plan de ton dossier . je peux corriger la partie pratique si tu le souhaites
mon e mail: aureliebenoit@wanadoo.fr