bac pro esthetique la rentrée...

voial je vois qu il ya beaucoup de cap esthétique ou de bp esthetique mais ya til des personnes en bac pro esthetique que ce soit en ecole ou par corespondance comme moi.. moi jai commencer en juin 2010 et je passe mon bac pro en juin 2012 ou 2013 jai le choix on verra selon mon avnacement et si jsui a laise ou pas..

jespere avoir des reponses car c'est pas facile de se presenter a un examen en candidat libre ..
bisous tous

Re : bac pro esthetique la rentrée...

Bonjour , moi je suis en bac pro en école et je passe mon exam cette année =).
A bientot et bon courage =)

tu passe ton bac pro en candidat libre avec un organisme (cours correspondance ) ou seule ?
a bientot et bon courage a vous 2

je passe mon bac pro esthetique avec karis. je pense le faire en 2 etapes une premiere fois en 2012 et si je ne lai pas en 2013 histoire de gratter des points et menlever certaines matieres et aussi menlever du stress..

les filles en bac pro chezKaris, comment ce sont passées vos études? bien suivies? vous êtes allez jusqu'au bout? Andréa as-tu passé ton bac pro? jme suis inscrite chez eux pour un bac pro également, prévu pour 2014 (ou 2015) jvoulais avoir des ptites infos parcke jai qq inquiétudes!!

coucou. alors pour ma part je ne lai pas encore passer jai appris que debut dannee que je devais faire des stages et que mon entreprise ne comptait pas depuis jai demenager arreter mon entreprise et jsui tombee enceinte. la je vien darreter mes stages a cause de mauvaise condition de travail donc je pense pas valider mes stages vu ma grosesse! donc je vais esssayer de passer toute la theorie et la pratique je verrais plus tard

Salut !
Je prépare le cap esthétique et pense continuer avec un bac pro.
Petite question : comme je suis déjà titulaire d'un bac L et d'une licence à l'université, est-ce qu'il y a des dispenses d'épreuves générales comme avec le cap ?
Merci d'avance !

Retour