aliaura Membre récent 26 Aout 2013 #1 Alors je dis "A" Prénom: Aùra ( prononciation aora) Animal: âne Légume/fruit/fleur: ananas Célébrité: Audrey hepburn Pays/ville:Amsterdam Métier: architecte Aller on continue : B
Alors je dis "A" Prénom: Aùra ( prononciation aora) Animal: âne Légume/fruit/fleur: ananas Célébrité: Audrey hepburn Pays/ville:Amsterdam Métier: architecte Aller on continue : B
CandyChery Membre Populaire 26 Aout 2013 #2 Prénom: baptiste Animal: belette Légume/fruit/fleur: banane Célébrité: Beatles Pays/ville:Belgique Métier: bûcheron
Prénom: baptiste Animal: belette Légume/fruit/fleur: banane Célébrité: Beatles Pays/ville:Belgique Métier: bûcheron
Egypte Membre Actif CAP ESTHETIQUE 26 Aout 2013 #3 Je me lance pour le "C" Prénom: Cécile Animal: coq Légume/fruit/fleur: carotte Célébrité: Céline Dion Pays/ville:Corse Métier: cuisinier Qui dit D?
Je me lance pour le "C" Prénom: Cécile Animal: coq Légume/fruit/fleur: carotte Célébrité: Céline Dion Pays/ville:Corse Métier: cuisinier Qui dit D?
aliaura Membre récent 26 Aout 2013 #4 Alors pour la lettre "D" Prénom: Diego Animal: dromadaire Légume/fruit/fleur: datte Célébrité: David guetta Pays/ville: Danemark Métier: dentiste
Alors pour la lettre "D" Prénom: Diego Animal: dromadaire Légume/fruit/fleur: datte Célébrité: David guetta Pays/ville: Danemark Métier: dentiste
mimicella Membre Populaire 27 Aout 2013 #5 Pour la lettre "E" Prénom: Elisabeth Animal: Elephant Légume/fruit/fleur: Eglantier Célébrité: Etienne Dao Pays/ville: Espagne Métier: Ergothérapeuthe A la lettre "F" ...
Pour la lettre "E" Prénom: Elisabeth Animal: Elephant Légume/fruit/fleur: Eglantier Célébrité: Etienne Dao Pays/ville: Espagne Métier: Ergothérapeuthe A la lettre "F" ...
CandyChery Membre Populaire 27 Aout 2013 #6 Prénom: Fabien Animal: Faon Légume/fruit/fleur: Fraise Célébrité: François Hollande Pays/ville: France (dure celui là) ^^ Métier: Funambule J'ai fait dans le patriotisme mdr G --->..
Prénom: Fabien Animal: Faon Légume/fruit/fleur: Fraise Célébrité: François Hollande Pays/ville: France (dure celui là) ^^ Métier: Funambule J'ai fait dans le patriotisme mdr G --->..
an4is Membre récent 27 Aout 2013 #7 Prénom: Gabriel Animal: Guépard Légume/fruit/fleur: Groseille Célébrité: Jean Gabin Pays/ville: Grenoble Métier: Garagiste H >>
Prénom: Gabriel Animal: Guépard Légume/fruit/fleur: Groseille Célébrité: Jean Gabin Pays/ville: Grenoble Métier: Garagiste H >>
Egypte Membre Actif CAP ESTHETIQUE 28 Aout 2013 #8 Je tente le H Prénom: Hanna Animal: héron Légume/fruit/fleur: haricot Célébrité: Hugues Aufray Pays/ville: Hong-Kong Métier: Hôtesse de l'air I ==>
Je tente le H Prénom: Hanna Animal: héron Légume/fruit/fleur: haricot Célébrité: Hugues Aufray Pays/ville: Hong-Kong Métier: Hôtesse de l'air I ==>
an4is Membre récent 28 Aout 2013 #9 Prénom: Iris Animal: Iguane Légume/fruit/fleur: Iris Célébrité: IAM Pays/ville: Inde Métier: Instit J>>
Prénom: Iris Animal: Iguane Légume/fruit/fleur: Iris Célébrité: IAM Pays/ville: Inde Métier: Instit J>>
Egypte Membre Actif CAP ESTHETIQUE 28 Aout 2013 #10 je fais le J Prénom: Judy Animal: jument Légume/fruit/leur: jacinthe Célébrité: Jennifer Pays/ville: Jordanie Métier: journaliste K ==>
je fais le J Prénom: Judy Animal: jument Légume/fruit/leur: jacinthe Célébrité: Jennifer Pays/ville: Jordanie Métier: journaliste K ==>
an4is Membre récent 28 Aout 2013 #11 Prénom: Kevin Animal: Koala Légume/fruit/leur: Kiwi Célébrité: Keen'V Pays/ville: Kenya Métier: ?? je ne vois pas .. L >>
Prénom: Kevin Animal: Koala Légume/fruit/leur: Kiwi Célébrité: Keen'V Pays/ville: Kenya Métier: ?? je ne vois pas .. L >>
Egypte Membre Actif CAP ESTHETIQUE 28 Aout 2013 #12 Je ne vois pas non plus pour le métier commençant par k
an4is Membre récent 28 Aout 2013 #13 Egypte a dit: Je ne vois pas non plus pour le métier commençant par k Cliquez pour agrandir... si sa y est ! kinésithérapeute !!
Egypte a dit: Je ne vois pas non plus pour le métier commençant par k Cliquez pour agrandir... si sa y est ! kinésithérapeute !!
P petitbout Membre Populaire 28 Aout 2013 #15 L : prénom : LIONA animal : LAMA célébrité LOANA pays ville : lyon métier : LABORENTIN
an4is Membre récent 28 Aout 2013 #16 Je me lance avec le M prénom : Maud Animal : Mouche Célébrité : Emmanuel Moire Pays Ville : Monaco Métier : Musicien
Je me lance avec le M prénom : Maud Animal : Mouche Célébrité : Emmanuel Moire Pays Ville : Monaco Métier : Musicien
P petitbout Membre Populaire 28 Aout 2013 #17 N prénom : nicolai ( en russe) animal : je sais pas célèbrité NICOLAS 2 pays ville : NURENBERG métier : NIVELEUR
N prénom : nicolai ( en russe) animal : je sais pas célèbrité NICOLAS 2 pays ville : NURENBERG métier : NIVELEUR
P petitbout Membre Populaire 28 Aout 2013 #19 Laura2014 a dit: M Cliquez pour agrandir... je crois O, lol
Laura2014 Membre Populaire 28 Aout 2013 #20 Oui désolée je me suis trompée j ai été trop longue ne tenez pas compte lol