bad Kitty au pays du soleil levant

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
pourquoi bad??regardez biiiiiien le dessin lol.....
voila un petit delire enfantin(ou presque lol) qui sera très certainement parti d'ici ce week-end (et encore je compte large lol)!!!
déco toute à la pébeo!
 

Pièces jointes

  • P1150694.jpg
    P1150694.jpg
    94 KB · Affichages: 76
Re : bad Kitty au pays du soleil levant

bonsoir question peut etre bete mais c'est quoi pebeo? en tout cas tres originale et sympa.
 
Re : bad Kitty au pays du soleil levant

Pébéo c'est de la peinture (acrylique si je ne me trompe pas, non?)
Trop mignon, j'adore!!!! Bravo!
 
Re : bad Kitty au pays du soleil levant

salut, les petites filles vont etre jalouse de ton hello kitie, bravo
 
Retour
Haut