Badluck

Sandralec

Membre Populaire
Bonsoir les filles!

J'espère que vous allez bien. Comme l'indique mon titre, moi c'est pas fort fort. En fait je me suis fermé la porte patio sur le doigt se matin. Résultat, après 7 heures d'attente à l'hôpital, rencontre avec médecin et radiologue, résultat final: fracture du doigt, l'ongle a du être arraché en plus de points de sutures (sous l'ongle "qui n'y est plus") Disons que j'aurais trouvé une autre manière de passer mon temps aujourd'hui.

Ma question, après combien de temps vais-je être en mesure de me refaire une pose en résine? Les points sont supposés fondre d'ici une 10e de jours. J'imagine que lorsque la plaie va s'être cicatrisée je vais pouvoir faire une reconstruction. Je voulais simplement avoir votre avis.

Un gros merci à vous tous et passé une belle soirée, Sandra xx

Pièces jointes

• 156902_10150122821839305_611004304_7533582_764424_n.jpg
    156902_10150122821839305_611004304_7533582_764424_n.jpg
    16 KB · Affichages: 161
Re : Badluck

oh la la ma pauvre !!!! comme ca doit te faire souffrir :(
j ai mal pour toi rien qu a regarder !
je ne peut malheureusement pas te renseigner mais j espere que ca ne sera vite qu un mauvais souvenir :kiss1:

aieeeeeeee,je suis de tout coeur avec toi,mais moi non plus je ne saurais te repondre!
bon courage ma belle!

Waaaaaaa ma pauvre. Quand je me pince juste le doigt je saute partout...si je me fais la même chose que toi je m'evanouis je crois.
Ne soit pas trop pressée de te refaire une pose, a mon avis il vaut mieux laisser ce doigt trankil un moment

courage sandra!!! je pense comme rim je pense que il faut que tu le laisse tranquille un petit momment bon courage ma belle

Oh my GOD , ouilleeeeeeee dsl pr toi sandra , tu vas bien autrement ? Je suppose que tu dois prendre des analgesiques pr la douleur ? Oh la la j'ai des frissons partout rien qu'à imaginer la scene ... Je sors pcq j'en peux plus , et dire que je suis aide soignante de metier , je devrais etre habituée à çà non ? Helas , non !!!

Waaaaaaa ma pauvre. Quand je me pince juste le doigt je saute partout...si je me fais la même chose que toi je m'evanouis je crois.
Ne soit pas trop pressée de te refaire une pose, a mon avis il vaut mieux laisser ce doigt trankil un moment

:biggrin::biggrin::biggrin:

Aiiiieeeeeeeee j'ai trop mal pour toi!!

Normalement il faut attendre entre 4 et 6 mois pour que l'ongle repousse..Si il repousse bien sur :(

Aie aie aie !!!! Ma pauvre !!! Je suis du même avis que Rim je pense qu'il vaut mieux laisser reposer un petit moment et puis tu verras en fonction de l'évolution et la cicatrisation quand tu pourras reposer :)
PS : tu es sublime sur ton avatar !!

Oulala ! Ca me fait mal rien qu'en regardant !!! Comme les filles , je pense qu'il est mieux de laisser reposer ton doigt. Courage ma belle !

Ouille ouille ouille !!!
Courage miss. Il vaut mieux laisser la cicatrisation se faire comme il faut.
Et ne pas penser à reposer trop vite.

Un gros merci pour vos encouragements les filles, c'est vraiment apprécié. Je vais attendre que la cicatrisation soit fait avant de faire une pose. Moi qui avais enlever mon ancienne pose pour faire mes beaux ongles de Noel...bah, je pourais toujours faire mes 9 autres doigts et peinturer mon "plaster" rouge et vert! Hihihi!

Mais je crois que d'ici un mois je devrais être bonne pour me faire une reconstruction de l'ongle. La plaie va avoir eue le temps de cicatriser et ne sera plus sensible d'ici 3-4 jours...a part mon os cassé! =S

Je vous tiens au courant, bonne soirée Sandra xx

La cicatrisation met un an pour se faire... Je parle en connaissance de cause, je me suis coupée le bout de mon petit doigt droit avec une mandoline il y 2 ans...

Et il y a encore des marques...

Je serais toi, je n'y toucherai pas pendant longtemps...

Après j'y connais rien, je ne suis pas dans le métier, mais bon, c'est juste un conseil pour ne pas aggraver les choses...

oulala tu doi avoir trop mal je suis de tou coeur avec toi!!
moi je dirai deja atten de voir si il repousse bon courage en tou cas et tien nous au couran!!

Wahou..........quand j'ai vu la photo j'ai eu des frissons..............
Je tes souhaite un bon rétablissement ma belle!!!!

pour ta poses laisse ton ongle se reconstruire car tu risque d'avoir un ongle plus fragile maintenant.....J'ai souvent vu dans ma clientelle des femmes qui avait eu un ongle arraché et celui-ci ne repouss pas toujours bien et il peux mettre un peu plus longtemps que la normal.....Perso je n'y toucherais pas avant un bon moment pour le voir évoluer.....Car pour poser il faudra dépolir et je pense que ce nouvelle ongle devra ce renforcer un peu avant!!!!!!
gros bizou et bon courage

Coucou! je sais que la dernière réponse date d'un bon petit moment mais personnellement sa m'est déjà arriver aussi un pouce dans une porte d'auto.. sa fait affreusement mal :( j'ai été chanceuse rien de casser mais bon j'ai fini par perdre mon ongle et maintenant il est repoussé intact ou presque (ouff!) moi durant le temps qu'il commencait à peine à pousser je n'ai rien mis dessus mais ma formatrice prothésiste ongulaire par la suite ma conseiller que j'aurai du porter une prothèse par dessus aussitot que la plaque de l'ongle commence à ce reformer et est assez large pour porter une prothèse. Sa aurai pu prévenir les infections (j'en ai eu une..!)étant donné que l'ongle n'aurait pas été en contact avec l'air et la prothèse n'empêche pas du tout l'ongle de ''respirer''. Bref je ne sais pas de quoi ton ongle à l'air maintenant mais bon courage je sais que c'est super long avant de ravoir un bel ongle :(!!!

Merci Valiie! C'est super gentil de ta part. Ca fait déjà quelques semaines que c'est arrivé, et mon ongle, en fait ce qui en reste, n'est pas joli joli à voir. Ils ont du enlever une bonne partir de l'ongle, mais heureusement la matrice n'a pas été touchée.

Je crois que demain je vais tenter de prendre une photo pour que vous puissiez voir....mais je crois que ça va prendre plusieurs mois avant que je puisse faire quelque chose avec.

Bonne soirée, Sandra xx

omg, :( sa fait mal que en regardant , en vrai j imagine meme pas :/
perso je laisserais reposer un peu le doigt , car grosse blessures la :s
bon courage , bizzzz

moi je dirais un mois. c'est le temps d'une cicatrisation avec point de suture. c'est le delai que donne toujours les medecins après une operation "vous pourrez, mais dans un mois", ce a peu près quelque soit l'operation ou la question !! ensuite la repousse peu très bien se faire sous la resine. je ne pense pas que ça soit un soucis.

et sur les rongeuses à sang, on conseille bien une pose pour servir de "tuter" à la repousse da la matrice0...ça ne doit pas etre bien different ???

Retour