BAGUE D&G façon XIAAS

shanail

PROTHESISTE ONGULAIRE
Alors voilà, cette fois j'ai voulu réaliser une bague façon Xiaas ( elle nous avait fait une vidéo il n'y a pas longtemps sur pose en résine french et noir ) j'ai voulu reproduire le D&G comme elle le fesait avec ses outils ,moi j'ai utilisé des lettres détachés.
Hé ben, franchement pas facile, donner vos impressions, cette fois c'est pas pour ma fifille mais pour moi :wink2:

:rosa1:Merci d'avance pour vos coms les filles:rosa1:

Pièces jointes

• 103_8676mettre sur le fofo.jpg
    103_8676mettre sur le fofo.jpg
    58.7 KB · Affichages: 353
Re : BAGUE D&G façon XIAAS

waou t a bien fait ca!!!!tres jolie, bravo!!!!!

Merci miss,
C'est dommage parce qu'avec le manque de lumière ca ne rend pas super la photo, parce qu'en vrai c'est bien plus joli.
Je retenterais demain avec une photo prise à la lumière du jour :wink2:

non non ce n'est pas tout!!!

je la trouve superbe!!!! felicitations!!!! elle est magnifique! bravo!!!

allé les filles à vos critiques cela ne me dérange pas, c'est avec des critiques constructives que l'on avance.
Si cela peut vous aider je l'ai réalisé avec:
-gel 3en1 ( pour former le rond )
-catalysé ( bien sur )
-posé l'anneau avec le gel
-catalysé
-limer
-enlever la poussière
-pose de résine IBD noir
-empreinte des lettres D&G
-pose de résine Truly white de EZFLOW
-trait au nail art noir et blanc
-pose de gel par pointe pour fixer les strass
-catalysé
-pose de gel 3en1 de chez Francenails
-dégraissé
-pose de mon vernis anti-uv-or de chez onglerie.be
Et voilà le résultat :rosa1:à vos coms les minettes :oops:

ben c'est psa mal mais faut la voir de lin, car en la voyant de près on verra tout de suite les lettres qui ne sont pas nettes..mais bon , bravo quand meme

ben c'est psa mal mais faut la voir de lin, car en la voyant de près on verra tout de suite les lettres qui ne sont pas nettes..mais bon , bravo quand meme

oui c'est vrai tu as raison , c'est pas jojo pour une première :oops:
Merci pour ton bravo, tu es gentille:shamrock_for_march_

oui c'est vrai tu as raison , c'est pas jojo pour une première :oops:
Merci pour ton bravo, tu es gentille:shamrock_for_march_

attention, j'ai pas dit que c'était pas jojo, mais c'est vrai que les lettres bien nettes, on aurait pu croire une vraie..

je peut pas te critiquer, je n'ai jamais fait de bague!
par contre c'est tres jolie!

Même n'ayant pas fais de bague, tu dois bien avoir une idée et si tu veux l'exprimer tu peux, cela ne me dérange pas du tout au contraire :wink2:je ne suis pas hypersensible aux critiques :h a w k:

attention, j'ai pas dit que c'était pas jojo, mais c'est vrai que les lettres bien nettes, on aurait pu croire une vraie..

J'avais bien compris saabgirl ne t'inquiète pas, je dis ce que je pense de mon travail , c'est vrai qu'avec des lettres nettes cela serait plus chouette :wink2:tu as entièrement raison :kiss1:

Hi hi !! en tout cas ça fait plaisir de voir que la vidéo t'as été utile ! :kiss1:

La difficulté du truc consiste à faire une empreinte suffisamment profonde pour pouvoir limer un peu la surface. C'est comme ça que ce sera plus net, en limant, donc ça dépend pas mal de l'outil que tu utilises.
Sinon c'est sympa ! :wave:

dommage pour les lettre pas assez nettes,sinon c'est joli,bravo

Hi hi !! en tout cas ça fait plaisir de voir que la vidéo t'as été utile ! :kiss1:

La difficulté du truc consiste à faire une empreinte suffisamment profonde pour pouvoir limer un peu la surface. C'est comme ça que ce sera plus net, en limant, donc ça dépend pas mal de l'outil que tu utilises.
Sinon c'est sympa ! :wave:

Tu vois que c'est utile les pas à pas, tu m'as donné une idée.
par contre ma résine séchait trop vite et quand je posais les lettres, elles s'imprimaient mal, c'est pour ça que le rendu n'est pas génial :9-blush:.
Mais je vais réessayer et je vais y arriver :laugh:.C'était un premier essai et je ne m'arrête jamais à un premier essai :wink2:
Merci à toi en tous les cas.
:kiss1:

Retour