bague de noel!!!

ninichiva

Membre récent
bague de noel pour ma maman!Domage on voit pas ma fleur de noel (poinsetia) 3d et coeur mini perles or!J'ai fait deux autres bagues pour mes nieces!

Pièces jointes

• Photo0020.jpg
    Photo0020.jpg
    35.4 KB · Affichages: 94
  • bague hello kitty.gif
    bague hello kitty.gif
    39.6 KB · Affichages: 69
  • bague hibiscus.gif
    bague hibiscus.gif
    80.6 KB · Affichages: 69
Re : bague de noel!!!

merci marilyn tu sais il y a plusieurs pas à pas de bagues trés belles en tout cas moi perso j'ai prie un dessous de plat en liege que j'ai recouvert de papier film transparent!Ensuite j'ai tracé un cercle de la largeur grandeur que je souhaitai,vous/tu peus faire la forme qui te convien à toi! ensuite je trace le contour du cercle o gel puis le centre ,je catalyse.J'obtiens donc mon socle de bague ensuite, vous/tu mets ton decord et gel catalyse!Pour l'anneau moi perso j'utilise des anneaux réglable acheté sur ebay.Je place donc l'anneau sur mon socle je le colle à la glue,je laisse sécher comme il faud et pour finir je couvre de gel pour être sur que sa tienne bien!Voilà j'espère t'avoir un peu aider!

Et pourquoi pas!Cela fait 1 ans que je me suis mise aux ongles j'avoue que sa deviend une passion je vais suivre une formation l'année prochaine pour apprendre comme il faud ce merveilleux métier!Et toi tu es professionnel?

rohhhhhhhhhhhh c super sa dit moi la pose de cil tu pratiques aussi!Alor moi pour les fête j'aimerais vraiment tester cela! Tu travail à ton compte ou pour un institut et surtout pourrais-tu me donner les tarifs?merci

ton travail et pas mal , pas mal ; du tout tu travailles avec peggy sage tu en est contente? moi zero pas moyen que sa tienne avec cette marque? pour les cils je te les fait a 100€ avec 1er remplissage gratuit avec strass nous voisine tarifs normal 150€ en moyenne dans nimes

Non je travail pas avec peggy sage j'aime pas non plus j'utilise américan nails!merci pour le compliment sur mes poses mais tu c je debute c'est pas facil le plus dur pour moi c'est le bombé j'ai beau suivre les pas à pas y a pas moyen enfin je pense que l'orsque j'aurai fait ma formation sa ira mieu....

Retour