Bague en gel conseil svpppp

titlola

Membre Populaire
Coucou les filles voila je voudrais me faire des bagues en gel (gel pour les ongles c est sa???) maintenant je me suis renseigner sur +- comment faire mais on me parle de gel de construction de finition je n ay connais rien

qui peut me dire comment faire et ou trouve les gel ???
pour les deco quel gel prendre ???

si jamais vous avez des pas aa pas je prends je suis novice et je comprends pas beaucoups meme avec les video

merci pour votre aide

Re : Bague en gel conseil svpppp

il faut que tu fasse déja la forme de ta bague sur un suport plat(papier allu ou patron plastifier caramel explosif avais fait un model il m semble de patron),tu depose du gel de construction en rond ,carré ect ,tu depose delicatement ton anneau dessus,tu catalyse,en faisant gaffe qu il ne penche pas (certaine le colle...ca depend)tu degraisse ,tu lime les contours,tu dépoussière ,tu repose une couche de construction partout tu met tes decos ect, et tu remet de la construction pour que ce sois bien solide en oublient pas derrière la bague ,tu catalyse ,tu degraisse, tu depoli le tout et tu passe ta finition .

super merci pour degraisser c est avec quoi
et il me faut que du gel de construction???

oki merci pour touts tes conseils ja vais ala chace aux produits

et pour la deco style comme la bague zebre juste en dessous de moi c est avec quoi ???

tiens quelque pas à pas du fofo si ca peut t'aider :
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/79152-pas-pas-bague.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/68414-mon-pas-pas-bague-lagon.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/46365-pas-pas-de-bague-en-gel-avec-patron-reutilisableu peu.html

pour le zébré je ne vois pas la bague en dessous de toi? ou ca? lol
mais tu peut faire le zébré a la peinture acrylique ,ou au gel french plus trais au liner noir ,si tu peint au liner ou a la peinture acryl fait le apres avoir depoli juste avant ta finition

coucou a toutes voila j ai recue mon lots de gel gratuit de la part de Véro qui es sur le fofo ;-)))

maintenant je suis perdue je c est pas a quoi sert tt les produits : hiihiii

je vous met donc ce que j ai :

*gel de construction ----- sa c est pour la base de la bague ??? juste

*builder gel ( c est transparent ) ????
*gel de construction rose ????
*gel super glanz klar ?????
*gel de base ?????

a quoi me sert tts ses produits ??? merciiii a toutes vos reponses

J'aimerais mis mettre aussi mais je ne fais pas d'ongles quoi acheter ?

il faut que tu fasse déja la forme de ta bague sur un suport plat(papier allu ou patron plastifier caramel explosif avais fait un model il m semble de patron),tu depose du gel de construction en rond ,carré ect ,tu depose delicatement ton anneau dessus,tu catalyse,en faisant gaffe qu il ne penche pas (certaine le colle...ca depend)tu degraisse ,tu lime les contours,tu dépoussière ,tu repose une couche de construction partout tu met tes decos ect, et tu remet de la construction pour que ce sois bien solide en oublient pas derrière la bague ,tu catalyse ,tu degraisse, tu depoli le tout et tu passe ta finition .

Merci, super intéressant.

coucou a toutes voila j ai recue mon lots de gel gratuit de la part de Véro qui es sur le fofo ;-)))

maintenant je suis perdue je c est pas a quoi sert tt les produits : hiihiii

je vous met donc ce que j ai :

*gel de construction ----- sa c est pour la base de la bague ??? juste

*builder gel ( c est transparent ) ????
*gel de construction rose ????
*gel super glanz klar ?????
*gel de base ?????

a quoi me sert tts ses produits ??? merciiii a toutes vos reponses

gel de base et builder el tu n'en a pas besoin pour la bague

gel de construction pour faire la bague et une forme épaisse(style bombé...)
gel construction rose si tu veux que ta bague est cette couleur sinon tu mets juste la construction(transparente)
gel superglanz klar c pour la fintion

si tu as d autres questions n'hésite pas!!!:drow:

Retour