M marjo2008 Guest 18 Mai 2011 #1 ancing_biggrin:ancing_biggrin: tout bleuuuuuu Pièces jointes DSC02533.jpg 65 KB · Affichages: 106 DSC02534.jpg 43.4 KB · Affichages: 126
L laet57600 Guest 18 Mai 2011 #3 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) c'est super joli ! Un pas a pas !! Un pas a pas !! Un pas a pas !!!! mdrrrr
Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) c'est super joli ! Un pas a pas !! Un pas a pas !! Un pas a pas !!!! mdrrrr
grandisa Membre Populaire 18 Mai 2011 #4 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) sublime !!!! ho oui ho oui, un pas a pas stp !!!!
misskarine Membre Actif 18 Mai 2011 #6 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) trop top.....en pas a pas svp.merci
celinou60 Habituée 18 Mai 2011 #8 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) elle est superbe..... moi aussi ze veux un pas a pas s'il te plaiiiiiiiii???? :-D
Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) elle est superbe..... moi aussi ze veux un pas a pas s'il te plaiiiiiiiii???? :-D
deeze Membre récent 18 Mai 2011 #9 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) roh geniale !!! elle dechire ta bague lol
P Petiteplume76 Membre récent 18 Mai 2011 #10 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) Wouahhhhhhhhhhhh j'adore
M marjo2008 Guest 18 Mai 2011 #11 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) merci les filles je vous ferez un pas a pas en photos bientot
Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) merci les filles je vous ferez un pas a pas en photos bientot
heidilili Nouveau Membre 18 Mai 2011 #12 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) magnifique un pas à pas aussi pitiè
M marjo2008 Guest 18 Mai 2011 #13 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) je ferais sa dès que possible meme technique mais autre couleur ainsi jen aurais deux et pas de gaspillage de gel mdrrrr
Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) je ferais sa dès que possible meme technique mais autre couleur ainsi jen aurais deux et pas de gaspillage de gel mdrrrr
wanate Membre Populaire 18 Mai 2011 #14 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) Oui, c'est magnifique ! En rose ça doit aussi être très beau =p
Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) Oui, c'est magnifique ! En rose ça doit aussi être très beau =p
M marjo2008 Guest 19 Mai 2011 #15 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) merci les filles pour vos +1 et vos com sa me fait plaisir
Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) merci les filles pour vos +1 et vos com sa me fait plaisir
Oliya Membre Populaire 19 Mai 2011 #16 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) Superbe ! ( un pas à pas ? ) ^^
N nasounette Nouveau Membre 19 Mai 2011 #19 Re : bague en gel (inspirée grace a ploom ) Super la bague un pas à pas lol