bague en gel u.v aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggylou
  • Date de début Date de début
Re : bague en gel u.v aquarium

merci
j ai une amie qui en fais depuis quelques temps mais en résine ( pas résine a ongles, de la résine de loisir créatif)

Mais a la longue l'eau abime pas la gel? (fragilise, ramoli je sais pas)

je pense pas, le gel est catalysé, il est figé!

Trop beau !!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je craque ! Faudra que j'essaie à faire ceci lol.

je suis morte de rire, le seul moule ne sillicone que j ai, c est le moule à muffins! je te dis pas le litrage à mettre dedans! je pourrais mettre un poisson rouge loooooo

La nana qui tient ce blog est sur le forum, je ne me souviens plus de son pseudo mais je me souviens lui avoir parlé y'a un an.

Mais un muffin c'est pas si grand que ça!!!! C'est trop petit pour un chapeau... Ou alors le chapeau de "Apou" le singe d'Alladin?!

My god, je pars dans un de ces délire... On a fait virer le poste de la demoiselle dans tout les sens... (cuisine, chapeau, dessin animés,...) whaow!

Je vais aller me recoucher je pense!!!

lol apou! c est qu en disant ca je pensais au moule à tarte, mais des mes reves j ai oublier de préciser
mais l idée est super, je suis sure qu en résine c est mieux par contre

Pour les rongeuses d'ongle, faites des bagues zinzifruit ou ou des poses d'ongle au nougat dur ^^'

Pfiou les filles vous êtes partis loin un peut de cuisine, des accessoires de mode bon moi perso j'ai que des moules a muffins et a madeleines dommage je me serai bien essayée
Bon on attend vos œuvres bagues ou chapeaux d'apou a vous de voir Apres tout

Retour