bague en gel u.v aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggylou
  • Date de début Date de début
Re : bague en gel u.v aquarium

parce que ca s applique fin, c est solide et bien translucide, ca évite de mettre 36 couches de gel et c est plus facile je pense à faire

Ha ben j'ai bien fait de me lever aujd, j'aurais appris qq chose!:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin: lol

On parle de moi mdr 15 ans après je percute moi
Vi vi c'est bien moi qui ai fait ça, vivi je l'avais mis sur le fofo mais je crois qu'il n'y ai plus

Et c'est bien du gel ;-)

pssss : j'avais mis de l'eau du robinet mais elle est trouble depuis, mais j'ai trouvé un autre produit dans la gamme fimo qui permet de garder l'eau translucide comme au premier jour, c'est l'agent de clarification de Fimo

bonjour nefertiti587

le sujet date mais je viens de decouvrir ces bagues aquarium, je trouve ca magnifique !
si tu vois ma question, pourrais tu me dire si le gel rend la bague bien etanche et si le globe reste bien collé ?!
merci beaucoup pour ta reponse :-)

Hello, oui c'est super étanche je l'ai toujours ça fait bien lgt en plus mtn, mais à refaire je mettrais dans l'eau le produit de la marque Fimo pour que l'eau ne se trouble pas

Ah super Nefertiti que tu m ais repondue, je te remercie !
est ce que tu penses que si on fait de l eau coloree, il y ait besoin du clarifiant ?
et sinon moi j ai achete de la colle epoxy, mais si c est nickel avec le gel, je prefere ! :-)

petit bug oups !
maintenant c est pour cacher le socle que je m'interroge...
peut etre du gel pailleté tout simplement, ce serait plus facile que de devoir faire un socle ?!
je vais étudier ça ;-)

en tout cas merci de m'avoir répondu Nefertiti587 :-))

Je pense que oui ça sera nécesssaire aussi, quoi que peut être qu'avec de l'eau déminéralisée ça ne bougera pas, j'essayerais la prochaine fois tiens ;-)

Retour