C CHRISALYD Membre récent 10 Juillet 2009 #1 Au secours, je n'arrive pas à faire de jolis bagues en gel Est ce que quelqu'un peut me faire passer un pas à pas ou une vidéo, Merci
Au secours, je n'arrive pas à faire de jolis bagues en gel Est ce que quelqu'un peut me faire passer un pas à pas ou une vidéo, Merci
charlouise Membre Populaire 10 Juillet 2009 #2 Re : Bague en gel http://forum.manucure.info/pas-pas-...de-bague-en-gel-avec-patron-reutilisable.html http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/106777-pas-pas-pour-faire-les-bagues.html http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/65762-pas-pas-bague-en-gel.html http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/79844-mon-1er-pas-pas-bague-en-gel.html http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/68414-mon-pas-pas-bague-lagon.html
Re : Bague en gel http://forum.manucure.info/pas-pas-...de-bague-en-gel-avec-patron-reutilisable.html http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/106777-pas-pas-pour-faire-les-bagues.html http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/65762-pas-pas-bague-en-gel.html http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/79844-mon-1er-pas-pas-bague-en-gel.html http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/68414-mon-pas-pas-bague-lagon.html
C CHRISALYD Membre récent 10 Juillet 2009 #3 Re : Bague en gel Merci à toi Je vais me mettre au travail