didino Membre récent 10 Septembre 2009 #1 petites bagues en gel yen a spécial fêtes de DAX et d'autres simples Pièces jointes BAGUEGEL 006.jpg 63.6 KB · Affichages: 118 diver o et b 028.jpg 60.9 KB · Affichages: 122
LOVENAILS Membre récent 10 Septembre 2009 #2 Re : bague en gel trop trop belles jadore l'étoile !!! tu les as crées ou c une vrai bague en dessous et ta fait la deco gel par dessus>???
Re : bague en gel trop trop belles jadore l'étoile !!! tu les as crées ou c une vrai bague en dessous et ta fait la deco gel par dessus>???
didino Membre récent 10 Septembre 2009 #3 Re : bague en gel tou créer j'ai juste acheté un anneau pour mintenir car lanno en gel je suis pa fan et voila
Re : bague en gel tou créer j'ai juste acheté un anneau pour mintenir car lanno en gel je suis pa fan et voila
LOVENAILS Membre récent 10 Septembre 2009 #4 Re : bague en gel tu les achetes ou tes anneaux?? car moi j'en é fait mais avec lanneau en gel et c pas top
Re : bague en gel tu les achetes ou tes anneaux?? car moi j'en é fait mais avec lanneau en gel et c pas top
didino Membre récent 10 Septembre 2009 #5 Re : bague en gel jles pren sur un site la perlerie ou alor a bayonne à athéis
C codrawz Guest 10 Septembre 2009 #7 Re : bague en gel chez Truffaut (oui oui! lol),ils ont aussi un rayon loisirs créatifs et il y a des bases de bague dans les 1,5€!
Re : bague en gel chez Truffaut (oui oui! lol),ils ont aussi un rayon loisirs créatifs et il y a des bases de bague dans les 1,5€!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Septembre 2009 #8 Re : bague en gel très joli , bravo Amandine
ganaelemaelia Nouveau Membre 11 Septembre 2009 #9 Re : bague en gel c'est vraiment tres beau...j'adore aussi l'étoile biz