Bague gel deco?

dredroune

Habituée
Bonjour à toutes,

Je voudrais bien essayé de faire une bague en gel mais j'ai une petite question pour la deco, je vois parfois que certaine parle de pebeo, vous parlez de la peinture pebeo qu'on utilise pour faire de la peinture sur faience ou verre? Ou il existe autre chose? Car j'ai commandé des liners pour faire la deco des ongles mais c'est vrai que je n'ai pas de vernis pour faire un mask sur la base de la bague. Ou vous prenez autre chose?

Merci de vos conseils

Re : Bague gel deco?

oui bien sur !!!
moi je l'applique aprés ma construction et mes finitions!!!
je met donc ma peinture et mon gels de finition que je fait catalyser 4 min

merci pour tes reponses. encore une que j'ai oublié tu assemble comment? avec colle ou gel? colle je pense

y'a pas de quoi !!!
j'ai pas compris qu'es que j'assemble???
on utilise pas de colle si ce n'est pour coller les capsules apres tout se fait par la catalysation de tes gels!!!

Excuse moi je veux dire comment assembles tu ton anneau en gel et le haut de la bague mais j'ai fais l'essai avec gel et ça tien bien par contre je n'arrive pas à avoir le modéle droit, je ne sais pas si tu comprends. J'ai pris le patron avec les ronds et carré j'ai recouvert d'une feuille plastique mais en catalysant ça gondole donc la base de ma bague n'est pas droite ça fait des vagues.

Retour