M McBernik Guest 18 Janvier 2011 #1 Pas tres reussi mais tan pis :duss300: tout en peggy sage sauf mono kodi Pièces jointes Photo 002.jpg 10.6 KB · Affichages: 132
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 18 Janvier 2011 #2 Re : bague hello kitty ohhhhhhh si c est mimi
M McBernik Guest 18 Janvier 2011 #4 Re : bague hello kitty ha oui tout les couleur on ete fais avec un melange avec de pigment
M McBernik Guest 18 Janvier 2011 #7 Re : bague hello kitty Merciiiiii c'est pas terrible terrible mais c'est ma 2em bague en resine :$
nana31 Membre récent 18 Janvier 2011 #8 Re : bague hello kitty ben en tous cas ma fille adore lol direct elle ma dit oh hello kitty je vux moi aussi une bague hello kitty mdr mac tu viens chez moi lol !!!
Re : bague hello kitty ben en tous cas ma fille adore lol direct elle ma dit oh hello kitty je vux moi aussi une bague hello kitty mdr mac tu viens chez moi lol !!!
Mummu Parfumée au nail prep IBD 18 Janvier 2011 #9 Re : bague hello kitty Ouah trop bien réussi !! Bravo ! Faut pas que je la montre à ma filleule ^^ Tu la vendrais pas des fois
Re : bague hello kitty Ouah trop bien réussi !! Bravo ! Faut pas que je la montre à ma filleule ^^ Tu la vendrais pas des fois
M McBernik Guest 18 Janvier 2011 #10 Re : bague hello kitty tu rigolle est fais tout caca j'en referai une promis pour ta filleule!!
Mummu Parfumée au nail prep IBD 18 Janvier 2011 #11 Re : bague hello kitty McBernik a dit: tu rigolle est fais tout caca j'en referai une promis pour ta filleule!! Cliquez pour agrandir... oh t'es chou :flocool: Mais vraiment celle-ci est très mimi !
Re : bague hello kitty McBernik a dit: tu rigolle est fais tout caca j'en referai une promis pour ta filleule!! Cliquez pour agrandir... oh t'es chou :flocool: Mais vraiment celle-ci est très mimi !
M McBernik Guest 18 Janvier 2011 #14 Re : bague hello kitty je suis sur les fesse!!!!!!!! un mec ma piquer ma photo de la bague sur Facebook et a fais croir que c'est lui qui la fais "ouai je l'ai fais en resine"
Re : bague hello kitty je suis sur les fesse!!!!!!!! un mec ma piquer ma photo de la bague sur Facebook et a fais croir que c'est lui qui la fais "ouai je l'ai fais en resine"
T tyboun mi ange mi demon 18 Janvier 2011 #15 Re : bague hello kitty elle est mimi hannnnnnn le sa... le gars
M McBernik Guest 18 Janvier 2011 #16 Re : bague hello kitty grave je suis sur le derch merci de ton avis tyboun
M McBernik Guest 18 Janvier 2011 #18 Re : bague hello kitty oui j'ai marque en gros en commentaire que c'est moi la conceptrice
M McBernik Guest 18 Janvier 2011 #20 Re : bague hello kitty je me suis calmer depuis quelque mois.... je suis trop gentille!!! mdr