Bague papillon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
M

Mandinette

Guest
Coucou tout le monde !

Alors voila hier soir j'ai eu envie de me refaire une bague :audi:

J'ai donc fait ca sur un support la bague est entièrement faites au gel :2-big-smile:

J'espère qu'elle vous plaira, moi je suis moyennement satisfaite :31-oops-sorry:

Gros bisous à bientot :group:

Pièces jointes

• DSC01977.jpg
    DSC01977.jpg
    75.5 KB · Affichages: 178
  • DSC01979.jpg
    DSC01979.jpg
    75 KB · Affichages: 211
  • DSC01978.jpg
    DSC01978.jpg
    85.7 KB · Affichages: 160
Re : Bague papillon

moi pareil un peu trop gros mais l'idee est bonne dis moi comment on fait une bague au gel je suis novice bisous

j'etais sure que vous alliez me dire trop grosse mais faut regarder mes mains :)

elles sont mega grande et la bague n'est pas du tt disproportionné :)

j'etais sure que vous alliez me dire trop grosse mais faut regarder mes mains :)

elles sont mega grande et la bague n'est pas du tt disproportionné :)

C'est vrai qu'en regardant bien on voit que la bague ne couvre
que la 1ère articulation du doigt,
En tous les cas bravo pour la créativité et l'utilisation du gel
pour autre chose que les ongle:wink:

alors "petite mandinette " elle est mimi comme tout ta bague.quelle idee d'avoir de si grandes mains****bisous a bientot j-6 avant polina!!

trop joliiii !!! je trouve pas ca trop grand moi ^^ mais c'est pas mes couleurs... mais ta bague est magnifique !

:laugh: des grandes mains t'exageres un peu la moi je les trouves trés jolies et ta bague :wub2: un peu grosse même sur tes grrrrraaannnndes mains

:28-kiss:

rien a voir avec le sujet (mais j y est deja repondu lol )
juste pour dire a cassiopeee que la photo de ton avatar j'adorrrrrrr trop mimi c'est ta fille? elle est trop belle !! on a envie de lui faire pleins de bisous
on la mangerai (et oui je suis a fond sur les bébé hi hi )

C'est vrai qu'en regardant bien on voit que la bague ne couvre
que la 1ère articulation du doigt,
En tous les cas bravo pour la créativité et l'utilisation du gel
pour autre chose que les ongle:wink:

Merci beaucoup elle est grosse mais comme tu dis elle ne couvre pas l'articulation donc ca ne gene pas :movingtongue:

alors "petite mandinette " elle est mimi comme tout ta bague.quelle idee d'avoir de si grandes mains****bisous a bientot j-6 avant polina!!

Merci la belle, et viiiiiii J-6 je languis trop ! gros bisous :p

trop joliiii !!! je trouve pas ca trop grand moi ^^ mais c'est pas mes couleurs... mais ta bague est magnifique !

Merciii Smirnou :) vive le rose :laugh:

:laugh: des grandes mains t'exageres un peu la moi je les trouves trés jolies et ta bague :wub2: un peu grosse même sur tes grrrrraaannnndes mains

:28-kiss:

Moi je les trouve très bien mes mains, mais elles sont grandes je t'assure, bisous :sofa:

tres jolie, bravo, et felicitation, bon travail

Merci Ely :)

ouahhh elle claque!!!!!!!!! bravo!!!!!

Lol viii ca claque ! Merci cassio :movingtongue:

trop belle ta bague cocotte..mais je prefere quand meme la fleur..lol
bisouuuuuuuuwww

Merci Sylvia, mega bisous

une bague au gel!! c original, ca a du prendre du temps...un pe grosse à mon gout mais sinon c jolie....Bravo:clap:

Non j'ai mis 1h pour la faire, je vais essayer en resine pr voir la différence, bisous abricot :48-moon:

Retour