shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 29 Janvier 2009 #1 Coucou les minettes, Vous connaissez déjà, mais je voudrais l'a mettre dans ma galerie. Voilou Bisous les fofosettes :wink2: Pièces jointes BAGUE TERMINE.jpg 59.4 KB · Affichages: 72
Coucou les minettes, Vous connaissez déjà, mais je voudrais l'a mettre dans ma galerie. Voilou Bisous les fofosettes :wink2:
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Janvier 2009 #3 Re : Bague Pour Ma Galerie Tres glam', j'aime bien!:30-niceeyes:
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Janvier 2009 #4 Re : Bague Pour Ma Galerie très joli !
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Janvier 2009 #5 Re : Bague Pour Ma Galerie mimi comme tout!
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 30 Janvier 2009 #6 Re : Bague Pour Ma Galerie Merci les filles et merci pour vos :+1: Bisous
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 30 Janvier 2009 #7 Re : Bague Pour Ma Galerie elle est tres belle!!!! on dirait du chocolat on en mangerait!!! bisous
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 30 Janvier 2009 #8 Re : Bague Pour Ma Galerie ninie62138 a dit: elle est tres belle!!!! on dirait du chocolat on en mangerait!!! bisous Cliquez pour agrandir... Merci ma ninie, tu es trop gourmande toi :wink2:
Re : Bague Pour Ma Galerie ninie62138 a dit: elle est tres belle!!!! on dirait du chocolat on en mangerait!!! bisous Cliquez pour agrandir... Merci ma ninie, tu es trop gourmande toi :wink2: