bague pour ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
C

CHIPIESAB

Guest
je suis tombé sur ça , vous connaissez ? et vous en pensez quoi?
perso j aime pas mais bon tous est une histoires de gout :32-ironic:

Pièces jointes

• 3486734038.jpg
    3486734038.jpg
    32.1 KB · Affichages: 235
Re : bague pour ongle

bah je connaissais pas lol mais franchement ce n'est pas du tout mon style j'aime pas trop

j'en ai eu un tres jeune couleurs rose et bleu je trouvais ca sympa ca ne touche pas l'ongle ca en a juste la forme a l'epoque j'avais un stylet hihi ^^

c'est assez euh..special.. ca pourrait etre joli..mais la les ongles sont tout court et y a de grosses cuticules..

han caradur on te demande pas de regarder les mains mais la bague mdr

bon alors renseignement pris auprés de notre némésis nationale: il existe des modéles super mimi et plus discret, elle se renseigne. merci némésis pour tes renseignements et ton devouement !
" encore une mission qu elle a relevé avec plaisir " +1 pour némésis

han mais cara mdrrrrr
merci némé mais comme je l'avais dit moi j'aime bien faut juste se trouver un modele qui nous plaisent bien que j'en ai plus vu depuis quelques années....

zarbi ! mais bon peut-être que ça plait à d'autres

rhooo dsl heu alors ma fausse bague pour ongle je l'avais trouvé (ya deja 10 ans mdr) sur un ptit stand de bijoux pour ados xD j'en ai plus jamais vu ^^

alors tu ne veu pas me dire ou ça se trouve ??? lol !!!!!
cette photo provient d un site internet de vente : le bon coin tu peux regarder ci c est toujours en vente si tu le souhaite
némésis m avait dis qu elle regarderai car elle sait ou en trouver. laissez lui le temps de voire ça et elle nous en dira plus .

Retour