bague pylone

kalymia

Nouveau Membre
bonjour
je crée des bagues fimo en tant que loisir et je souhaiterai avoir des renseignements sur les bagues pylones se sont des bagues transparente avec des micro billes ou du liquide a linterieur..
J'aimerai avoir des info sont se qu il faut acheter pour en creer ???
j'attends votre reponse !!!!:err:

Re : bague pylone

Bonjour, n'hésites pas à nous montrer tes créations et aussi des pas à pas! ^^

sinon je sais pas du tout comment faire les bagues que tu dis, désolé.

Oh trop beau j'adore !!
Si jamais tu te lance j'ai hate de voir :)

et avec de la résine cristal? apparemment pylone c'est une marque... merci en tout cas pr le partage de cette découverte ;)

coucou les filles oui elles sont trés belle jadoreee !! il faudrais un fournisseur qui vende le plastique ou verre vide (je c pa trop c'est quoi ! lol ) mais bon jai toujous pas trouver je continus mes recherches!!

moi j'y ai reflechi et je vois pas comment faire...
avrc des moules silicone et de la resine cristal, on fait le fond... ensuite, on rajoute liquide et paillettes ou billes, mais pour refremer tout ca, je vois pas trop comment proceder...
peut etre en faisant couler de la reine sur un moule plat du meme dimatre que les moules utilises pour la base... puis coller tout ca une fois sec... je sais pas

elles sont à 20€, chez moi on en trouve au magasin "cactus" mobilier design, sinon je sais pas où tu peux en trouver.

J'en ai plusieurs... J'adore cette marque...

C'est du verre soufflé ds lequel ils insèrent des billes, du liquide, etc, et le trou est rebouché par l'anneau réglable...

Si jms tu trouves ça m'intéresse :)

Bonjour à toutes !
Je crois que j'ai une solution à ce problème ! Bon c'est sans prétention et je suis là pour en discuter. Alors je pensais faire un moule en forme de petit carré (ou petit rond suivant la forme de la bague) et y verser du colorant alimentaire (ou eau mélangée à de la peinture ça marche aussi). Je fais le moule avec de la cire, fondez la cire et placez un cube de légo dedans lorsqu'elle refroidit (tête en bas,sans l'enfoncer jusqu'au fond). Quand elle est durcie sortez le cube et égalisez le fond de votre moule avec un tournevis bout plat. On place le tout au congélo et ça nous fait un beau petit glaçon. On le place dans un moule à glaçon (préalablement huilé) un poil plus grand, en le plantant sur une aiguille huilée elle aussi (voir la photo). On verse ensuite la résine et on attend que ça durcisse. Quand c'est dur, on retourne le moule délicatement, on détache notre bague du moule et de son aiguille. Attention au petit trou ! On va le reboucher avec un peu de résine ou alors en collant le support de bague.
Notre glaçon pendant le durcissement aura fondu, mais il devrait garder sa forme assez longtemps pour que la résine prenne la forme du carré interne.
Qu'en pensez-vous?
Le "glaçon" sur ma photo n'est que de la pâte à modeler :p

Pièces jointes

• IMG_1043.jpg
    IMG_1043.jpg
    30.5 KB · Affichages: 708
  • IMG_1041.jpg
    IMG_1041.jpg
    34.7 KB · Affichages: 562
  • IMG_1040.jpg
    IMG_1040.jpg
    46.9 KB · Affichages: 556
Ah c'est pas mal l'idée du glaçon coloré...

par contre j'ai jamais trouvé de résine... ça se trouve où?

J'ai acheté la mienne chez Dalbe... Je ne sais pas si ça existe en belgique mais ça peut se trouver en magasin brico ou beaux arts.
Cette résine la (milieu de la page) est bien parait-il car il ne faut pas mélanger deux composants.
Je viens de me dire qu'une seringue serait mieux qu'une aiguille (ou épingle à nourrice) comme ça on pourrait retirer un peu de liquide pour créer une bulle d'air après le démoulage.

Ah c'est pas mal l'idée du glaçon coloré...

par contre j'ai jamais trouvé de résine... ça se trouve où?
Tu rigoles Marie-Eve ? De la RESINE de l'acrylique pour nos ongles.....
Ou du gel....
Mais moi, je ferais plus simple....
J'appliquerais la techniue des ongles aquarium..... Le trou on le rebouche avec de la resine apres avoir mis à l'interieur les decos

Retour