J'ai fait un test ce matin, le glaçon fond très vite...
Sinon question moule j'ai trouvé que les bouchons de bouteille d'eau faisaient de bons moules ronds (pour la partie colorée) et je n'ai pas encore trouvé mieux que les boites de pellicule photos pour couler la résine après.
Pour le moule carré, l'empreinte dans la cire c'est un flop, j'ai cassé mon glaçon en cassant le moule. J'essaie de faire le moule en silicone (pour la partie colorée, en me servant d'un dé enfariné).
De plus, la seringue en dessous c'est pas terrible, ca veut dire que le côté le mieux fait sera celui au contact du glaçon, donc celui du trou, donc celui du support de bague. Faudrait donc que l'aiguille tienne par en haut. Vous l'avez compris, c'est pas gagné ! Mais du coup j'ai percé une baguette chinoise et enfilé mon aiguille dedans avant de placer l'aiguille dans le glaçon.
Je croise les doigts !