jeny
Nouveau Membre
coucou les filles jai realises ma 1ere bague avec du gel cest pas tpo mai bon lachez vos coms:wiggle::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle::wiggle:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci :detective::detective::detective::detective::detective::detective:super jeny tu n'as pas trianée lol ,elle st très belle
alors pour la deco jai mit du blanc, du vert que je tes acheter du jaune que je tes acheter les petites perles que je tes acheter (rouge et verte) un gel paillete dores et des strass vert voilouuuuuuuuuu:teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee:tu as utilisé quoi pour ta deco? gel petites perles?
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiElle est trop belle ta bague, j' aime beaucoup![]()
salut ca vart? ALORS TU LA TON EXAM? ET TA PASSER LE BIJOUR A TOU LE MONDE? BISOUUUUUUUUUU:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:salut jeny
super jolie ta bague
EL SE RAPELLEZ DE MOI BRAVO POUR TON EXAM C SUPERoui je l'ai eu trop contente et je leur ai pssée le bonjour de ta part
![]()

merkii bonne soireebien sur quelle se rapelle de toi ,elle m'ont que tu leurs a envoyé un mail, je dois y aller je vaisfaire un petit apéro avec mes freres et des amis .je te souhaite une bonne soirée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
![]()