Bague Tecktonic!!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici la bague assortie a une ancienne pose!! une cliente me la commandé!vous en pensez quoi les coupinnes!!!!!!!!!!! gros bizzzzzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• SL277586.jpg
    SL277586.jpg
    68.2 KB · Affichages: 320
  • SL277587.jpg
    SL277587.jpg
    40.2 KB · Affichages: 373
  • SL277591.jpg
    SL277591.jpg
    37.9 KB · Affichages: 325
Re : Bague Tecktonic!!

De la bombe!! j'adore, je kiffe grave mdrrrr!!!

:kiss1:ma belle

Magnifique tite Nath !!:42-baby:
Très bien assortie !
Gros gros bisous ma chérie !
:julie93:

Mdr, il fut un temps où tu me demandais des conseils pour faire des bagues, ptdrrr.. Comme ce temps est lointain ! Bravo, elle est magnifique ! Et de manière très générale j'adooooooore ton travail.... Tu veux pas m'en faire un moche un p'tit coup, juste pour voir si tu sais faire autre chose que du trop beau ?? !!^^

LoL Mispeel, l'eleve a dépassé le maitre.

J'adore ta bague, ca ne sert meme plus a rien qu'on post, tu sais qu'on kiffe grave poulette !!!

elle est trop belle ma crotte d amour et ce bleu ouwaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!j adore!!!!ofait le 24 au soir je suis chez toi hein ta pas oublier lol!!!!!mdr
gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nan, elles en fait plus, mais tes poses sont superbes quand meme !!
Mdr ! Merci ^^ Mais t'inquiètes, je suis bien consciente qu'elle est vachement plus balaise que moi ^^ Y'a aucun souci là dessus, en plus c'est un amour (elle doit bien avoir une faille quelque part quand même.... je cherche, je cherche...) lol

que veux tu que je te dise à part C'EST DE LA BOMBA
franchement c'est magnifique, tu m'étonne:+1: pas qu'elle t'en réclame une ta cliente, il ne pourrait en être autrement
Bravo ma belle :clap:

Retour