nati269 Expérimentée 6 Février 2008 #1 Où achetez les supports pour faire des bagues (en Belgique si possible)? Y a-t-il un site? Merci. Byz
Où achetez les supports pour faire des bagues (en Belgique si possible)? Y a-t-il un site? Merci. Byz
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2008 #2 Re : Bague moi aussi je cherche!!!
cannelle2006 Super experte 6 Février 2008 #3 Re : Bague moi je lachete chez cultura mais vous pouver aussi voir sur ebay
nati269 Expérimentée 6 Février 2008 #4 Re : Bague cannelle2006 a dit: moi je lachete chez cultura mais vous pouver aussi voir sur ebay Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas trouvé sur ebay.
Re : Bague cannelle2006 a dit: moi je lachete chez cultura mais vous pouver aussi voir sur ebay Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas trouvé sur ebay.
psyka33 Super experte 6 Février 2008 #5 Re : Bague Je viens d'en acheter chez Truffaut. C'est un magasin de jardinage dans laquel il y a un rayon déco et travaux manuel.
Re : Bague Je viens d'en acheter chez Truffaut. C'est un magasin de jardinage dans laquel il y a un rayon déco et travaux manuel.