Bagues en gel

Oliya

Membre Populaire
coucou tout le monde ça faisait un petit temps que je n'avais plus posté, voici donc deux bagues faites au gel, des poses au gel et au vernis ! Dites moi vos avis ;)

Pièces jointes

• DSC06813.jpg
    DSC06813.jpg
    43.3 KB · Affichages: 177
  • DSC06846.jpg
    DSC06846.jpg
    68.1 KB · Affichages: 181
  • DSC06849.jpg
    DSC06849.jpg
    16.4 KB · Affichages: 172
  • DSC06796.jpg
    DSC06796.jpg
    52.7 KB · Affichages: 182
  • DSC06792.jpg
    DSC06792.jpg
    47.1 KB · Affichages: 182
Re : Bagues en gel

J'aime beaucoup, avec une préférence pour la pose 2!! Mais après pour les conseil jsuis pas pro!!

sympa les bagues. pour les poses les erreurs habituelles, dis nous ce que tu vois on confirmera ou non

Ben je crois qu'à la première pose j'aurais du mettre un masque et que la french est trop épaisse mais je ne vois pas les erreurs de la deuxieme ...

Ta première pose malheureusement, sans masque on voit le bord libre naturel et c'est pas joli.
Affine les traits deta déco
Est ce qu'il y avait déjà une repousse qd tu as fait la photo ? sinon, ton dégradé au niveau des cutis est aussi à revoir
tu as mis quoi comme finition ? on dirait que la surface n'est pas nette comme si tu n'avais pas bien lissé au bloc avant de mettre ta finition qui a l'air d'être du top coat....

Quand tu dis 2ème tu parle de la blanche avec la deco argentée ? tu ne vois pas de défauts... ??? :at war with emo:
La première qui saute aux yeux, c'est déjà la french trop large par rapport à la plaque
1/3 french pour 2/3 plaque
Elle est plate (la french)
Tes limages sont différents et tu as des pattes de canard
Le seul doigt ou on peut apprécier le bombé est l'index gauche et ça manque de bombé et de matière

La 3ème pose est prise de loin on ne voit pas les détails, mais àpremière vue, ça a l'aird'etre du vernis et il a un peu bavé.....
Voilà tu voulais des coms j'espère que ça va lol

PS : j'oubliais ta 1ère bague est sympa, j'aime bien, la 2ème par contre... bon bein....

Retour