Lilic
Membre Populaire
Re : Bagues en gel...
Je fixe le "médaillon" au support tout à la fin, une fois la déco terminée, la finition catalysée et dégraissée. Une fois fixée, je place la bague dans un présentoir et je maes une couche de top coat pour la faire briller.
La toute première, je l'ai fixée au gel mais j'ai trouvé ça galère car elle bougeait sans cesse sous la lampe uv et la tenir, c'était quasiment impossible... Du coup, j'utilise maintenant la colle à tips. J'en ai deux : celle d'ocibel et celle de rydnails. La colle rydnails est de la véritable glu et ça colle super fort et en très peu de temps, à peine posé, l'anneau est fixé et il ne faut pas rater son coup. La colle ocibel est moins forte et tu as le temps de repositionner l'anneau s'il n'est pas bien placé. Jusque-là, rien ne s'est désolidarisé mais comme je l'ai écrit plus haut, je débute et mes bagues n'ont pas encore eu le temps d'être portée longtemps.Très jolies !
G une petite question ( peut être bête !) a kelle étape fixe tu l anneau ? Car moi je n arrive pas à les faire tenir dans le temps, l anneau se désolidarise toujours ! Pffff
Help me please ! ;-))
Je fixe le "médaillon" au support tout à la fin, une fois la déco terminée, la finition catalysée et dégraissée. Une fois fixée, je place la bague dans un présentoir et je maes une couche de top coat pour la faire briller.