Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Re : Bagues en gel...

Très jolies !
G une petite question ( peut être bête !) a kelle étape fixe tu l anneau ? Car moi je n arrive pas à les faire tenir dans le temps, l anneau se désolidarise toujours ! Pffff
Help me please ! ;-))
La toute première, je l'ai fixée au gel mais j'ai trouvé ça galère car elle bougeait sans cesse sous la lampe uv et la tenir, c'était quasiment impossible... Du coup, j'utilise maintenant la colle à tips. J'en ai deux : celle d'ocibel et celle de rydnails. La colle rydnails est de la véritable glu et ça colle super fort et en très peu de temps, à peine posé, l'anneau est fixé et il ne faut pas rater son coup. La colle ocibel est moins forte et tu as le temps de repositionner l'anneau s'il n'est pas bien placé. Jusque-là, rien ne s'est désolidarisé mais comme je l'ai écrit plus haut, je débute et mes bagues n'ont pas encore eu le temps d'être portée longtemps.

Je fixe le "médaillon" au support tout à la fin, une fois la déco terminée, la finition catalysée et dégraissée. Une fois fixée, je place la bague dans un présentoir et je maes une couche de top coat pour la faire briller.

Elle sont toutes jolies tes bagues, tu t'éclates et ça se voit, et elles deviennent de plus en plus recherchés, continue tu vas finir par nous le vendre.
bon travail
mela

Lilic a dit:
La toute première, je l'ai fixée au gel mais j'ai trouvé ça galère car elle bougeait sans cesse sous la lampe uv et la tenir, c'était quasiment impossible... Du coup, j'utilise maintenant la colle à tips. J'en ai deux : celle d'ocibel et celle de rydnails. La colle rydnails est de la véritable glu et ça colle super fort et en très peu de temps, à peine posé, l'anneau est fixé et il ne faut pas rater son coup. La colle ocibel est moins forte et tu as le temps de repositionner l'anneau s'il n'est pas bien placé. Jusque-là, rien ne s'est désolidarisé mais comme je l'ai écrit plus haut, je débute et mes bagues n'ont pas encore eu le temps d'être portée longtemps.

Je fixe le "médaillon" au support tout à la fin, une fois la déco terminée, la finition catalysée et dégraissée. Une fois fixée, je place la bague dans un présentoir et je maes une couche de top coat pour la faire briller.

Merci beaucoup pour ta réponse mais en fait ça ne m aide pas vraiment LOL !

J ai essayé cette technique et au bout de kelke jour ça casse ( mais g pas la meme marque de colle ? )
J ai aussi essayé o gel mais tout Kom toi c pas pratique et ça tient pas terrible !
J ai aussi fait colle + gel et pareil !
En fait le problème ça doit être moi ! :-))

Elle sont toutes jolies tes bagues, tu t'éclates et ça se voit, et elles deviennent de plus en plus recherchés, continue tu vas finir par nous le vendre.
bon travail
mela
Ohhh merci à toi Maryline, c'est gentil...
C'est vrai que je m'éclate..., je pense même essayer un peu de relief mais je ne sais pas encore comment, je réfléchis ;-)

Au fait, que tu parles de vendre... j'y pense bien évidemment, soit à un marché de Noël (ça approche à grands pas) soit en démo vente à domicile.

Que pensez-vous du prix de 7,00€ par bague???

Merci beaucoup pour ta réponse mais en fait ça ne m aide pas vraiment LOL !

J ai essayé cette technique et au bout de kelke jour ça casse ( mais g pas la meme marque de colle ? )
J ai aussi essayé o gel mais tout Kom toi c pas pratique et ça tient pas terrible !
J ai aussi fait colle + gel et pareil !
En fait le problème ça doit être moi ! :-))
Honnêtement, si tu prends de la glu, ça collera!!!
La colle rydnails, ça semble être un petit pot de glu sur lequel ils ont ajouté leur marque et ça colle d'enfer...

Honnêtement, si tu prends de la glu, ça collera!!!
La colle rydnails, ça semble être un petit pot de glu sur lequel ils ont ajouté leur marque et ça colle d'enfer...
Ha oui, j'y pense...
Avant de coller, tu peux passer un petit coup de lime sur la face à coller, l'adhérence de la colle se fait mieux, ainsi que sur le support... ;-)

Ohhh merci à toi Maryline, c'est gentil...
C'est vrai que je m'éclate..., je pense même essayer un peu de relief mais je ne sais pas encore comment, je réfléchis ;-)

Au fait, que tu parles de vendre... j'y pense bien évidemment, soit à un marché de Noël (ça approche à grands pas) soit en démo vente à domicile.

Que pensez-vous du prix de 7,00€ par bague???

Les enfants vont adorer offrir une bague unique, pleine de paillettes et de reflets, même si tu te lances dans les pendentifs tour de coup, j'ai 3 filles et je peux te dire qu'elles achéteraient.
Fonce dans ton idée, elle est bonne et il te reste 2 mois!!!!!!
mais montre nous tes modèles

Les enfants vont adorer offrir une bague unique, pleine de paillettes et de reflets, même si tu te lances dans les pendentifs tour de coup, j'ai 3 filles et je peux te dire qu'elles achéteraient.
Fonce dans ton idée, elle est bonne et il te reste 2 mois!!!!!!
mais montre nous tes modèles
Ok merci, tu me motives là!!!

C'est aussi une idée de réaliser des bagues pour enfants en les faisant plus petites avec des supports pour bagues enfants.

J'attaque... et promis, je viendrai montrer mes réalisations au fur et à mesure...

Voici la dernière bague en date d'aujourd'hui, assortie avec ma nouvelle pose...

Pièces jointes

• P1060313.jpg
    P1060313.jpg
    42.7 KB · Affichages: 267

Tes bagues sont magnifiques !!!

Petite question : ou as tu trouvé tes supports ? Et en quelle matière sont-ils ? Si c'est sur eBay peux tu me mettre le lien stp :) :biggrin:

Tes bagues sont magnifiques !!!

Petite question : ou as tu trouvé tes supports ? Et en quelle matière sont-ils ? Si c'est sur eBay peux tu me mettre le lien stp :) :biggrin:
Merci beaucoup!

J'ai d'abord utilisé des supports plutôt solides de chez Veritas mais ils coûtaient 1,79€ pièce. Je suis donc passée à moins cher, ils sont moins solides mais le sont suffisamment à mon goût ;-)

Je les ai achetés sur Ebay, on en vend un peu partout mais je te mets le lien où je les ai trouvé au meilleur prix... et c'est là que je les achète.

http://stores.befr.ebay.be/AKACHA-I...45011016&_sid=170994066&_trksid=p4634.c0.m322

Bon ben moi j'ai un ptit coup de foudre pour la 13 et la 15, tu livres en suisse?
tu peux me dire quel gel couleur tu as utilisé pour la 13 le violet, et la 15 tu as fait un mélange qui est plein de douceur, et tes nacres rendent super bien, cette tranparence fait vraiment très joli effet.

On dirait des bonbons
Bonne continuation

Coucou les filles,

J'ai lu vos probs de colle, moi ce que je fais c'est que lorsque l'anneau est collé je remets de la colle sur le support et la bague... j'sais pas si c'est clair mais de cette façon y'a du gel des 2 côtés...

J'ai vu cette technique pour la fimo ;-)

Bon ben moi j'ai un ptit coup de foudre pour la 13 et la 15, tu livres en suisse?
tu peux me dire quel gel couleur tu as utilisé pour la 13 le violet, et la 15 tu as fait un mélange qui est plein de douceur, et tes nacres rendent super bien, cette tranparence fait vraiment très joli effet.

On dirait des bonbons
Bonne continuation
Oh merci Maryline, tu me flattes!!!

C'est possible de livrer en Suisse mais je dois me renseigner pour les fdp, ça doit rester acceptable pour des bagues à 7,00€... ;-)

Pour la bague 13 : ce n'est pas du gel uv couleurs..., c'est un marbré de différents vernis + quelques grosses paillettes roses + gel pailleté rose par-desus et bien sûr, gel uv construction + finition...

Pour la 15 : idem, c'est également un marbré de 3 vernis "normaux" + crushed shell jaunes et chocolat.

Coucou les filles,

J'ai lu vos probs de colle, moi ce que je fais c'est que lorsque l'anneau est collé je remets de la colle sur le support et la bague... j'sais pas si c'est clair mais de cette façon y'a du gel des 2 côtés...

J'ai vu cette technique pour la fimo ;-)
Heuuuu... pas bien compris... lol

Retour