chrissy's nails art
Membre Actif
ok, c'est original , ça rends bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les fille !!J'ai presque lu les 20 pages, ouf !!! Mais tellement de bon tuyaux et de jolis créations qu'on à envie de les liresJ'ai du coup aussi l'envie d'essayer, même si je ne suis pas créative du tout.
Cependant, je n'ai pas envie de prendre mon pot de gel à 40€ pour mes poses, pour faire les bijoux. Je pense acheter soit sur NDED - comme certaines d'entres vous l'ont fait - ou sur GELUV DISCOUNT. J'ai une petite question bête ... Vous prenez un gel de construction "transparent" ou "rosé" ?
Je vous remercie aussi pour les liens que vous avez mis pr les supports des bagues sur ebay (je vais en commander 10 pour commencer) et pour les idées de motifs
Une question me taraude car j'avais fais 2 pendentifs pendant ma formation de PO mais beaucoup, beaucoup, beaucoup trop fin ! Du coup pour une bague, je ne vois pas trop la quantité que je dois mettre. Est-ce que qqn pourrait me donner une astuce pour avoir une fourchette de quantité ?En tous cas merci pour tous ces échanges, et dès que j'aurais reçu les supports ainsi que le gel que je commanderais après avoir eu vos réponses, je testerais et je vous mettrais une photo. Je pense que ma première sera en WM ^^ On va essayer de commencer simple lolConstru => WM => Constru => Finition (si j'ai bien compris)
bonjour j aimerais acheter des supports pour mes clientes
Merci pour les compliments!
J'utilise le gel de construction nded clear épais viskos.
Difficile de parler en quantité de gel pour confectionner une bague.
Tu pars de la base, que tu ne réalises déjà pas trop fine pour éviter qu'elle ne se plie et change de forme en la manipulant par la suite, puis, tu ajoutes plusieurs couches de gel jusqu'à obtention de l'épaisseur désirée. C'est à force d'en faire que tu maîtriseras les quantités optimales pour chaque bijou.
C'est vrai que les colliers "pompent" en gel!!!
Pour le WM, c'est exact... : formation de la base (pas trop fine) en gel construction -WM - gel construction - finition (facultatif)
Bon amusement et n'hésite pas à nous faire partager tes créations...

Lilic a dit:2 nouvelles bagues, l'une animale et l'AUTRE... une bague AQUARIUM!!!!
Depuis le temps que je cherchais comment réaliser ce type de bagues, et bien voilà, j'y suis!!!! Une technique bien à moi, que je garderai secrète pour l'instant car j'y travaille depuis longtemps... Jusque-là, je vous ai toujours livré mes trucs et astuces mais pour une fois...![]()
Lilic a dit:2 nouvelles bagues, l'une animale et l'AUTRE... une bague AQUARIUM!!!!
Depuis le temps que je cherchais comment réaliser ce type de bagues, et bien voilà, j'y suis!!!! Une technique bien à moi, que je garderai secrète pour l'instant car j'y travaille depuis longtemps... Jusque-là, je vous ai toujours livré mes trucs et astuces mais pour une fois...![]()
Oui, c'est ça...c'est une bague avec de l'eau dedans c'est ca? j'ai réfléchi aussi pour en réaliser mais je n'ai encore rien testé!
C'est très très jolies! Alors à quand ta société? La deuxième est tout à fait mon style j'aime!
Bises
Lilic a dit:Re : Bagues en gel...
Et voici les 2 de ce matin:
Oui, c'est ça...
Pas évident de bien voir sur photo...
Toutes les décos se déplacent dans l'eau de la bague à chaque mouvement, c'est super sympa...
Faudrait limite une petite vidéo pour mieux se rendre compte du résultat...
C'est certain, je vais en faire d'autres...![]()
Superbes, est ce que c'est solide avec l'eau ????
Moi pour le moment je prend la methode avec la "pate a modeler" comme base. Ma petite contribution réalisée hier soir (ce sont mes débuts...)
Afficher la pièce jointe 553990
le vais essayé sa aujoourd'hui car je kiff vous m'avez donnée envie
allée au boulot