Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon et alors, la recette de ta bague aqua ?
J'avoue juste que je triche un peu si on veut...
La bague n'est pas entièrement réalisée en gel..., j'utilise "un support"..., une base plutôt...
Là, je démarre mon activité et j'utilise tout mon temps libre pour créer... car j'ai 2 ventes qui se profilent à grands pas... ; mais lorsque je serai un peu plus "cool", je prendrai un peu de temps pour faire un pas à pas car ça donne super bien!!!!
tu nous donneras le lien de ta vente privée j'espère!!Patience, patience...
Je prépare activement 2 ventes privées, la première ce dimanche 13 et la seconde le 2 février!
Tu peux comprendre que j'accorde la priorité à la fabrication pour agrandir mon choix de bijoux lors des démos...![]()
ah tu utilises peut etre un cabochon alors! c'est l'idée sue j'avais eu! lol
tu nous donneras le lien de ta vente privée j'espère!!
bravo Llic pour ton travail
moi je continue aussi de créer pour mon entourage
en tout cas hâte que tu nous dévoile le pas à pas de la bague "eau"
bonnes ventes![]()
salut je viens de parcourir presque toutes les pages et ton travail est juste magnifique j'aimerais bien savoir sur quelque support imprime tu tes décorations et comment fait tu après tu les recouvre juste avec le gel ou tu applique autre chose avant![]()
tout premier essai bague nayant pas.encor le support. jai u du mal lol j en suis pas tres contente mais bon faut bien essayer
Afficher la pièce jointe 555846
oui on veux bien en acheter des bagues !
C'est par raport à tes messagesHeu... je viens de recevoir ceci...
Vous avez été récompensé par : trophy_4_title
Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit?
Je ne trouve pas l'info, je vois simplement les trophées que l'on peut recevoir mais aucune indication sur les raisons de les obtenir![]()
C'est par raport à tes messages
Au nombre de message que tu as posté, au nombre de j'aime que tu reçois, on est récompensé à chaque fois![]()