Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Merci de ta réponse non la partie blanche n e fais pas parti de la bague c'était pour prendre la photo pour qu'on puisse mieux voir je vais me réentrainer aujourd hui :)

Je m'en doutais un peu...
Essaie de prendre les photos de manière à mieux voir car là, c'est difficile de donner son avis et/ou de te conseiller :p

Persévère en tous cas, si tu attrapes le virus, tu verras que les progrès sont directement proportionnels à la motivation ;)

De retour avec des nouveautés...

1 colliers et 2 bracelets

829.jpg22.jpg23.jpg

Lilic a dit:
Allez... festival de bagues et... 1 collier!

Coucou tu m'avais dit où tu avais les formes pour faire les bagues comme ça mais je ne sais plus. Je sais que c'était un site internet et près de chez moi justement mais je ne sais plus le nom. Tu pourrais me le redonner stp ? Merci

Pièces jointes

• image-1894335818.jpg
    image-1894335818.jpg
    105.4 KB · Affichages: 84
Oui si elle veut bien la remise en main propre. Mais si je t'ai demandé c pour voir tout ce qu'elle vend d'autre car je suis pas sûre d'arriver à faire cette bague :D

Lilic a dit:
Tape hématite dans le moteur de recherche et tu auras tous les modèles...

Ah oui voilà. Bravo pour ton talent vraiment tes bagues sont tip-top !!!
Et à l'intérieur des hématites tu mets leurs pierres semi précieuses ou bien tu fabriques en gel la pierre ?

Un cabochon en verre???
Non, comment veux-tu introduire quoi que ce soit dans le cabochon?
Je ne vois pas trop comment tu comptais t'y prendre...
Mais si tu penses que ton idée peut fonctionner, vas-y, partage ;)
Nous en discuterons... :D

en verre oou en plastique peut importe. ce sont des moitiers de sphere en fait. je mettrai la deco dedans et je souderais avec une base de gel.

Quelques créas...

2 bagues "girafe", maman et bébé ;) : elles ont du succès et d'ailleurs maman est déjà réservée...
1 bague léopard carrée
1 bague losange à motifs assortie au collier
850.jpg851.jpg849.jpg831.jpg

Retour