Bagues en gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
il me semble en avoir vu sur ebay! lol toi du coup tu les fais en gel en fait je pense que ca doit etre moins long avec ceux la.

Pas complètement en gel... :p
J'ai promis que je divulguerais mon secret mais pour l'instant, je suis débordée avec les commandes, les démos, les réalisations et les démarches administratives pour égaliser mon activité.
Quand je souffle, je vous fais un petit pas à pas...

Dernières réalisations :

CES16.jpgBES96.jpgBES97.jpgBES98.jpg

Voici les dernières créas que je posterai ici :(

Maintenant que j'ai le site à gérer, ma page FB "Vertigo Bijoux", mes commandes, et tout et tout... ;) le temps me manque...

Si vous désirez me suivre, je vous donne rdv ici : http://vertigobijoux.e-monsite.com/

Dans quelques jours, je fermerai ce post...

Merci de m'avoir accompagnée, conseillée, soutenue... et bonne route à toutes... Bises...

CES17.jpgBES98.jpgBES99.jpgBES100.jpgBES111.jpgBES112.jpgBES113.jpg

coucou,

une petite interrogation, est ce que tu procèdes de la même manière quand tu fais une bague avec des billes de caviar, en mettant le gel de construction au dessus, car ca ne doit pas être évident avec les billes pour former un belle arrondi

coucou,

une petite interrogation, est ce que tu procèdes de la même manière quand tu fais une bague avec des billes de caviar, en mettant le gel de construction au dessus, car ca ne doit pas être évident avec les billes pour former un belle arrondi

NON, les billes sont mobiles!
J'utilise la même technique que pour les bagues "aquarium".
Mais finalement, je garde le principe pour moi :p
J'ai ramé tellement longtemps pour parvenir à réaliser ce type de bagues... que... ben oui, sur ce coup, je suis égoïste pour une fois :rolleyes:

NON, les billes sont mobiles!
J'utilise la même technique que pour les bagues "aquarium".
Mais finalement, je garde le principe pour moi :p
J'ai ramé tellement longtemps pour parvenir à réaliser ce type de bagues... que... ben oui, sur ce coup, je suis égoïste pour une fois :rolleyes:

ok je comprends, ta raison dans un sens, faut pas tout divulguer.;)

Retour