bah finalement déçue de cette pose !

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Non mais franchement, comment l'appareil photo nous assasine là c pas possible !

Ben de tout façon j'ai envie de me tarter pour cette pose ! C du grand n'importe quoi !

C la première fois que je fait une french aussi irrégulière et disproportionnée.

J'avais ma fille dans les pates qui me déconcentrée et du coup j'ai zappé de rectifier mon sourire au pinceau car je surveillais en même temps qu'elle me pique pas mes autres produits ! grrr

La modèle était contente, mais moi en voyant ça je suis vraiment déçue de moi !

Ya encore des pattes de canard en plus ! pffff:atog:

Non franchement, celle là elle mérite même pas la moyenne.

Il me semble que les autres étaient mieux, mes models doivent me transmettre les photos car comme vous le constaterez le mien fait pas de supers photos.

Allez-y lachez-vous les filles ! On va jouer à trouver charli ! Lol Citez moi tous les défauts cachés et non cachés ! mdr

Pièces jointes

• DSC02339.jpg
    DSC02339.jpg
    44.3 KB · Affichages: 158
Re : bah finalement déçue de cette pose !

on voit pas grand chose tes photo sont trop flou
on dirai que sa pique du nez par contre

Je ne vois pas bien, la photo est floue.
Je trouve ça joli, mais c'est un peu large au boût non?

ben c pas si catastrophique :)
tu l'as dit... des papattes, des différences de largeurs de french, pour le sourire je c pas, la photo n'est pas seez précise...
Mais ton travail a l'air assez propre quand même, on a vu vraiment pire ;)

j'oubliais... attention à bien former ton bombé, les doigts que l'on voit de profil c plat :/

bon histoire de comparer un peu je vous met deux poses que g réalisé en formation sur mes ongles et ceux de ma copine karine.

C loin d'être parfait, mais c'était nettement mieux non ?

Pièces jointes

• 649864889_792709.gif
    649864889_792709.gif
    104.6 KB · Affichages: 154
  • DSC_0633.NEF.jpg
    DSC_0633.NEF.jpg
    23 KB · Affichages: 70
  • ongles de karine.jpg
    ongles de karine.jpg
    61.2 KB · Affichages: 77

oui c vrai ya un index qui pique du nez, probablement parce que j'ai due mal placer mon chablon.

les pouces manquent de matière oui mais pas les autres, j'ai pas pris la photo de profil désolée, mais les autres ont un beau bombé.

Je comprend pas tout de même que j'arrive pas à voire que c en pattes de canard et pas réguliers !! TRop de stress ce jour là, préssée de finir ! Grrrr ça m'énnerve !

Oui ya pire, mais pas pour moi car je régresse là ! Bouhouoou

et ben dis donc tu nous laisse meme pas la chance de t'assassiner mdrrrrrrrrrrr
tu l'a faistes toute seule lol

franchement je crois pas que ce soit si monstrueu en vue des photos!!!!!!!!!!!!
alors hop hop ,et mets nous vite ta prochaine photo miss:17-partyhat:

oh oui, merci dallas, il me tarde de voire les autres photos et puis g d'autre models cette semaine, j'espère faire beaucoup mieux que ça !

RRo c déprimant quand même. J'ai envie de sauter sur ma main d'entrainement là ! pfff

Retour